Taches acide citrique sur plan de travail stratifié
helios13
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Paul-Bernard Messages postés 62088 Statut Modérateur -
Paul-Bernard Messages postés 62088 Statut Modérateur -
Bonjour,
En détartrant ma cafetière j'ai fait tombé de l'eau contenant de l'acide citrique dilué sur mon plan de travail. Il y a plusieurs grosses taches blanches un peu décolorées qui sont visibles uniquement à la lumière du jour, mais quand on regarde de près ces taches ne sont pas visibles. Je ne sais pas comment les récupérer et si c'est possible ????
Merci
En détartrant ma cafetière j'ai fait tombé de l'eau contenant de l'acide citrique dilué sur mon plan de travail. Il y a plusieurs grosses taches blanches un peu décolorées qui sont visibles uniquement à la lumière du jour, mais quand on regarde de près ces taches ne sont pas visibles. Je ne sais pas comment les récupérer et si c'est possible ????
Merci
A voir également:
- Tache acide chlorhydrique sur plan de travail
- Tache blanche plan de travail stratifié - Meilleures réponses
- Auréole sur plan de travail stratifié - Meilleures réponses
- Acide borique - Guide
- Combien de temps laisser agir l'acide chlorhydrique sur carrelage - Forum Construction et rénovation
- Évier inox taché acide ✓ - Forum Nettoyage
- Tache plan de travail stratifié - Forum Divers bricolage et travaux
- Plan de travail suspendu cuisine - Guide
4 réponses
Bonjour,
Certains stratifiés contiennent de la poudre de marbre, le marbre est un calcaire et les acides dissolvent les calcaires .
Il existe un vernis capable d'y remédier, → Paul-Bernard
Cdlt,
Certains stratifiés contiennent de la poudre de marbre, le marbre est un calcaire et les acides dissolvent les calcaires .
Il existe un vernis capable d'y remédier, → Paul-Bernard
Cdlt,