Double interrupteur Legrand Neptune à vis
Résolu
disydaau
Messages postés
2
Statut
Membre
-
disydaau Messages postés 2 Statut Membre -
disydaau Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Je souhaite remplacer mon ancien double interrupteur, par le double interrupteur Neptune de chez Legrand. Après multiples essais je n'y arrive pas en sachant qu'il y a qu'un des deux interrupteurs qui fait va et vient en principe ce lui de droite. Merci à tous ceux qui pourront me renseigner. D.LAMOUREUX
Je souhaite remplacer mon ancien double interrupteur, par le double interrupteur Neptune de chez Legrand. Après multiples essais je n'y arrive pas en sachant qu'il y a qu'un des deux interrupteurs qui fait va et vient en principe ce lui de droite. Merci à tous ceux qui pourront me renseigner. D.LAMOUREUX

A voir également:
- Branchement double prise legrand neptune
- Prise legrand neptune branchement - Meilleures réponses
- Prise legrand neptune ancien modèle branchement - Meilleures réponses
- Branchement interrupteur avec voyant lumineux legrand neptune ✓ - Forum Electricité
- Interrupteur legrand neptune ancien modèle branchement - Forum Electricité
- Changement interrupteur Legrand Neptune 3 fils - Forum Electricité
- Branchement prise mâle ✓ - Forum Electricité
- Interrupteur neptune legrand fiche technique ✓ - Forum Electricité
2 réponses
Salut,
- faire une photo du câblage existant que tu as du noter soigneusement avant démontage...
- faire une photo de l'envers de l'appareillage...
les poster sur ce lien, ensuite on expliquera...
Mais câbler un va-et-vient ne devrait pas être trop difficile :
trois fils :
- 1 rouge ou marron, le plus souvent, venant du compteur ou de la lampe branché sur le 'commun' de l'inter
- 2 navettes en direction de l'autre inter branchées sur chacune des bornes en haut et en bas de l'inter, couleur violet ou orange, le plus souvent...
- faire une photo du câblage existant que tu as du noter soigneusement avant démontage...
- faire une photo de l'envers de l'appareillage...
les poster sur ce lien, ensuite on expliquera...
Mais câbler un va-et-vient ne devrait pas être trop difficile :
trois fils :
- 1 rouge ou marron, le plus souvent, venant du compteur ou de la lampe branché sur le 'commun' de l'inter
- 2 navettes en direction de l'autre inter branchées sur chacune des bornes en haut et en bas de l'inter, couleur violet ou orange, le plus souvent...