Achat neuf candy alise
Résolu
Emi
-
stf_jpd87 Messages postés 100855 Statut Modérateur -
stf_jpd87 Messages postés 100855 Statut Modérateur -
Bonjour,
Je viens d installer ma machine à lavée candy.
Comme indiqué sur la notice j ai retiré les espèces de grosses visses (trop dur en plus !)
Mais sur la page 33 de la notice il est indiqué à la suite de la procédure d enlèvement des visses : "appliquer la feuille supplémentaire sur le fond comme dans la figure" avec un petit dessin
Mais la j avoue que Ca me dépasse ! Je n y pige rien...
Je suis dégoûtée car j étais fière de moi d être arrivée à Ca toute seule mais voilà que je coince ...
Si qq un a une info je suis preneuse !
Merci à tous d avance
Je viens d installer ma machine à lavée candy.
Comme indiqué sur la notice j ai retiré les espèces de grosses visses (trop dur en plus !)
Mais sur la page 33 de la notice il est indiqué à la suite de la procédure d enlèvement des visses : "appliquer la feuille supplémentaire sur le fond comme dans la figure" avec un petit dessin
Mais la j avoue que Ca me dépasse ! Je n y pige rien...
Je suis dégoûtée car j étais fière de moi d être arrivée à Ca toute seule mais voilà que je coince ...
Si qq un a une info je suis preneuse !
Merci à tous d avance
A voir également:
- Panneau polionda machine à laver
- Code erreur machine a laver candy - Guide
- Code erreur plaque induction candy - Guide
- Four candy stop ✓ - Forum Electroménager
- Groupe de sécurité neuf qui coule en permanence ✓ - Forum Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- E20 candy - Forum Electroménager
13 réponses
Bonjour à tous,
Non je n ai pas réessayé je ne comprends pas l intérêt de démonter l arrière de la machine pour mettre ce truc ... Donc soit je n ai pas compris, soit je ne sais pas faire...
Non je n ai pas réessayé je ne comprends pas l intérêt de démonter l arrière de la machine pour mettre ce truc ... Donc soit je n ai pas compris, soit je ne sais pas faire...
C est bon j ai réussi ;-) par contre pas dévissé les pieds puisque le fond est vide, j avais pas vu qu il y avait 2 visses et 2 collants pour la fixer !
Ca yai elle est opérationnelle mais bon du coup 1 ère lessive demain ! Trop la flemme ce soir ...
Merci à tous !
Je peux passer en résolu ;-)
Ca yai elle est opérationnelle mais bon du coup 1 ère lessive demain ! Trop la flemme ce soir ...
Merci à tous !
Je peux passer en résolu ;-)
bonsoir
j'ai rien pigé non plus ,je mets la notice en lien direct pour les connaisseurs
http://www.candy.tm.fr/products_notices/41033709.pdf
j'ai rien pigé non plus ,je mets la notice en lien direct pour les connaisseurs
http://www.candy.tm.fr/products_notices/41033709.pdf
il se met sur la plaque du dessous , vous devissez les pieds, vous sortez cette plaque et vous mettez votre feuille anti bruit ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
D accord merci donc on doit basculer la machine :.. Pas simple toute seule a faire ..
Ils sont pénibles !!!
Ils sont pénibles !!!
De ce que je comprends c est l espèce de bout de carton noir qu il faut mettre dans le dos de la machine ? Dévissé encore ? Grrr c est chiant que rien ne soit simple !
Ok merci déjà un premier élément de réponse ;-)
Cependant j aime bien faire les choses correctement ... Et si le manuel dit de mettre Ca ... J aurais voulu le mettre :-)
Mais je ne vois pas s il se met dessous la machine ou à l arrière ?!
Cependant j aime bien faire les choses correctement ... Et si le manuel dit de mettre Ca ... J aurais voulu le mettre :-)
Mais je ne vois pas s il se met dessous la machine ou à l arrière ?!
Oui c est vrai ;-) mais comme toutes les femmes ... J avais hâte de faire ma 1ère machine ;-)
Enfin le plus important c est que je ne casse rien donc oui je vais attendre les connaisseurs !
Enfin le plus important c est que je ne casse rien donc oui je vais attendre les connaisseurs !
Ah Ca c est gentil !!!!!! ;-)
Mais sans pression aucune, je ne suis qu une nana qui a essayé d installer sa machine :-P
Un peu déçue de ne pas y être arrivée...
Mais sans pression aucune, je ne suis qu une nana qui a essayé d installer sa machine :-P
Un peu déçue de ne pas y être arrivée...
D accord, pas de soucis ! De toute façon je suis trop naze pour m amuser à redevisser des trucs ce soir ;-)
Et je serais ravie de faire la connaissance de "votre" ami paulo alors !
Et je serais ravie de faire la connaissance de "votre" ami paulo alors !