Four brandt fp1052W
saintsixtus
Messages postés
2
Statut
Membre
-
saintsixtus -
saintsixtus -
Bonjour à tous,
Mon four BRANDT fp1052W ne répond plus (rien: pas d'affichage, aucune fonction, pas d'éclairage). Cela à pu se produire pendant que transférait mon tableau électrique.
la tension à l'entrée du circuit de puissance (après le condensateur d'entrée) est bonne. Je ne trouve aucun bouton de réarmement. Est-ce que quelqu'un aurait une idée? A l'avance, merci à tous.
Mon four BRANDT fp1052W ne répond plus (rien: pas d'affichage, aucune fonction, pas d'éclairage). Cela à pu se produire pendant que transférait mon tableau électrique.
la tension à l'entrée du circuit de puissance (après le condensateur d'entrée) est bonne. Je ne trouve aucun bouton de réarmement. Est-ce que quelqu'un aurait une idée? A l'avance, merci à tous.
6 réponses
Merci pour votre réponse, stf_lasudiste. Merci d'avoir répondu aussi rapidement. J'ai pensé aussi à cette carte, mais, compte tenu de son prix et du prix du four, il vaudrait mieux que je remplace le four. J'ai vu dans d'autres discussions que sur d'autres modèles, il suffisait de remplacer le gros condensateur de cette carte et je me demande si quelqu'un pourrait confirmer. Encore merci à tous.
Bonsoir,
Voici le schéma machine ci dessous
Cliquez Ici
anti parasite en 394 avez vous du 230v entrée/sortie
Voici le schéma machine ci dessous
Cliquez Ici
anti parasite en 394 avez vous du 230v entrée/sortie
Bonjour Papy 35 et merci de me venir en aide.La tension de sortie du condensateur anti parasite est bien de 230 v, et aussi à l'entrée de la carte de puissance. Il y a cependant un autre condensateur sur la carte de puissance; 10 microfarads, 400 v. Je me demande si le problème ne serait pas là? Merci encore.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question