Cliquet de parasol déporté acheté il y a 8ans chez le Roi Merlin
frucht41
Messages postés
11
Statut
Membre
-
Jako -
Jako -
bonjour
suite à un bloquage du système de repli du parasol déporté en position ouverte, j'ai démonté l'ensemble poignée et cliquet de l'enrouleur. J'ai constaté un bourrage du cordon et j'ai remédié à la situation. Par contre en remontant la poignée reste toujours bloquée à cause du cliquet. Comme il n'y a qu'un cliquet je ne comprends pas le fonctionnement du système. Qui peut m'aider?
merci d'avance
suite à un bloquage du système de repli du parasol déporté en position ouverte, j'ai démonté l'ensemble poignée et cliquet de l'enrouleur. J'ai constaté un bourrage du cordon et j'ai remédié à la situation. Par contre en remontant la poignée reste toujours bloquée à cause du cliquet. Comme il n'y a qu'un cliquet je ne comprends pas le fonctionnement du système. Qui peut m'aider?
merci d'avance

A voir également:
- Réparer mécanisme parasol à manivelle
- Mécanisme parasol - Meilleures réponses
- Mecanisme parasol manivelle - Meilleures réponses
- Comment réparer la manivelle de mon parasol déporté ? - Forum Bricolage / outillage
- Comment réparer le mécanisme d'un parasol a manivelle ? - Forum Bricolage / outillage
- Remonter le mécanisme d'une manivelle de parasol déporté - Forum Bricolage / outillage
- Recherche mécanisme parasol déporté modèle zephiro - Forum Bricolage / outillage
- Mécanisme parasol à manivelle hesperide - Forum Divers bricolage et travaux
je ne comprends pas votre réponse. D'accord pour l'ouverture le cliquet fait son effet, mais quand on replie le parasol, comment ce cliquet n'agit plus?
En ce qui me concerne le boitier vient d'éclater et je recherche la marque de ce parasol afin d'éventuellement contacter le fabricant...