Cheminée

granval14

Messages postés

2

Statut
            Membre

-

granval14 -
        granval14 -
        bonjour 
je voudrais mettre un repartiteur a chaleur
ma maison et a etage donc la hotte du foyer et fermé au 1er mais au dexieme etage la cheminé passe toujour avec les boisseaux autour des boisseaux j ai du placo avec un vide d air donc je voudrais cassé le placo pour metre la gaine et refermé
quelqu un peux me repondre si c est possible merci de votre reponse cdl

je voudrais mettre un repartiteur a chaleur
ma maison et a etage donc la hotte du foyer et fermé au 1er mais au dexieme etage la cheminé passe toujour avec les boisseaux autour des boisseaux j ai du placo avec un vide d air donc je voudrais cassé le placo pour metre la gaine et refermé
quelqu un peux me repondre si c est possible merci de votre reponse cdl
        A voir également:         
- Cheminée
 - Reparation cheminee - Guide
 - Filtre grille cheminée anti noircissement - Forum Bricolage / outillage
 - Plaque pour fermer conduit cheminée sur le toit - Forum Charpente, toiture, combles
 - Condamner une cheminée - Forum Maçonnerie
 - Peut-on changer un insert sans casser la cheminée ✓ - Forum Maison

1 réponse

Bjr, tout est possible si votre gaine supporte la chaleur dégagée pas la cheminée ?? il faudrait voir l implantation de votre logement ?? pourquoi ne pas ouvrir simplement une bouche d air dans votre placo au 2é étage ?? il n y a aucun risque si la cheminée/boiseux est étanche (aux fumées) et bien isolée avec du platre réfractaire par ex  ??

pour envoyé de la chaleur avec les gaines isolée dans couloir du haut et la chambre du fond par les comble
( la cheminée et a l autre bout de la maison )
car au rez chaussé la haute de la cheminée est fermé car plancher de l etage dont je peux pas metre la gaine du repartiteur merci de votre reponse