Branchement VMC
Résolu
Arwill
Messages postés
11
Statut
Membre
-
Arwill Messages postés 11 Statut Membre -
Arwill Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour à tous
Je dois brancher une nouvelle VMC et si j'ai bien compris ce que j'ai lu sur votre forum, je dois passer d'un interrupteur double position à un simple position.
Un dessin valant mieux qu'une explication laborieuse, je joins un schéma, que j'ai réalisé, où la partie gauche correspond à l'installation électrique existante, avec cinq fils arrivant au niveau de la VMC, et la partie droite à ce qui est marqué sur la VMC.
Si quelqu'un peut me dire comment raccorder les deux, ou modifier le câblage, je lui en serais profondément reconnaissant.
Merci d'avance.

Je dois brancher une nouvelle VMC et si j'ai bien compris ce que j'ai lu sur votre forum, je dois passer d'un interrupteur double position à un simple position.
Un dessin valant mieux qu'une explication laborieuse, je joins un schéma, que j'ai réalisé, où la partie gauche correspond à l'installation électrique existante, avec cinq fils arrivant au niveau de la VMC, et la partie droite à ce qui est marqué sur la VMC.
Si quelqu'un peut me dire comment raccorder les deux, ou modifier le câblage, je lui en serais profondément reconnaissant.
Merci d'avance.

A voir également:
- Branchement vmc 5 fils
- Branchement vmc 5 fils sans interrupteur - Meilleures réponses
- Branchement vmc 5 fils avec interrupteur - Meilleures réponses
- Branchement plaque induction 5 fils - Forum Electricité
- Branchement électrique VMC ✓ - Forum Electricité
- Branchement luminaire 2 fils - Forum Electricité
- Branchement 5 fils sur 3 fils - Forum Electricité
- Branchement cuisinière vitrocéramique ✓ - Forum Electroménager