Fuites
Résolu
olivier2
-
olivier2 -
olivier2 -
Bonjour, Senseo type 7810, voila depuis quel que temps une fuite importante par en dessous survient lorsque la cafetière est en pression et que le café commence a couler ,de plus c'est au jour d'hui que je viens de voir l'annonce des reprise de certain modèle dont la mienne en fait partie. le numéro de téléphone 0805025510 est il valable ,je voudrais svp une réponse a cette question
8 réponses
Bonjour,
Service SAV de la marque
Ce petit électroménager doit avoir une garantie de 2ans à vérifier!
sinon appelez le service client Philips au 01 57 32 40 51 sauf pour les DOM/TOM
Service SAV de la marque
Ce petit électroménager doit avoir une garantie de 2ans à vérifier!
sinon appelez le service client Philips au 01 57 32 40 51 sauf pour les DOM/TOM
Bjr, poser la question au N° indiqué ou voir sur le site Philips ?? vous voulez quand meme pas qu on le fasse pour vous ?? allez un peu de courage quand on veut on peut !!
on te demande pas la charités, juste un renseignement si tu n'est capable de répondre sans arrogance tu na rien a faire sur ce site nous ne somme pas tous des pro. et apparemment toi non plus. bricolage veut dire aussi entraide envers ceux qui on déjà eu les même problèmes et qui peuvent aider les plus jeunes merci
Re, "le numéro de téléphone 0805025510 est il valable ,je voudrais svp une réponse a cette question" le N° était valable a son époque car le rappel senseo date un peu (2005 ou 6) alllors pour savoir si le N° est tjs valable et comme tu es jeune, tu prends ton smartphone et tu composes et la tu as une douce voix suave qui va te dire tout ce que tu dois faire ??? ou pas !!
et si tu trouves ma réponse trop arrogante tu en achètes une autre (il y a des promos) si tu n es pas en mesure d identifier la fuite (qui se trouve a l intérieur .. c est juste une piste) Bon café .;
et si tu trouves ma réponse trop arrogante tu en achètes une autre (il y a des promos) si tu n es pas en mesure d identifier la fuite (qui se trouve a l intérieur .. c est juste une piste) Bon café .;
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour et merci , mais voie tu a 62 an j'apprend encore car c'est la première foie ,qu'il arrive un problème sur un article .en général la seule solution est la poubelle ,car plus chère de réparation que l'appareille en lui même
comme j ai 3ans de plus que toi écoute ton père .. as tu appelé le N° en question ..non .. car ta senseo doit avoir au moins 8 ou 9ans , tu te doutes bien de la réponse et qu il est peut etre temps de la changer .. c'est un appareil que tu as payé a l époque entre 50 et 70€ (c,a,d exactement le meme prix qu aujourd hui) ca ne vaut meme pas la MO pour faire le devis
Maintenant rien ne t empêche de l'ouvrir et de resserrer le collier qui est peut etre défait ??
Bon café moi la mienne marche tjs !!
Maintenant rien ne t empêche de l'ouvrir et de resserrer le collier qui est peut etre défait ??
Bon café moi la mienne marche tjs !!