Lave linge haeir s'arrête en cour de cycle

bennasseur Messages postés 8 Statut Membre -  
stf_jpd87 Messages postés 100855 Statut Modérateur -
Bonjour, alors je suis de nouveau avec vous ma soeur a une machine à lavé HAEIR HNF1000TVE quand on lance un programme après 15 minutes elle s'eteind alors j'ai vérifie la sécurité porte,la pressostat,la résistance et la pompe à eau qui sont tous correcte .Est que quelqu'un peut m'orienter de quoi il s'agit. merci d'avance

4 réponses

stf_jpd87 Messages postés 100855 Statut Modérateur 28 978

Bonjour

Il ne suffit pas de contrôler les éléments il faut aussi vérifier qu'ils soient alimentés pendant le fonctionnement de la machine.
En cours de lavage avez-vous constaté si l'eau chauffe???
Avez-vous contrôlé la platine ???
Cordialement

0
bennasseur Messages postés 8 Statut Membre

bonjour et merci pour votre réponse tout les éléments sont alimentés pendant le fonctionnement de la machine ,l'eau est chaude et je ne sais pas comment contrôle la platine . ce matin je jeté un coup d'oeil je rien remarqué pas de condo gonflé et pas des traces noir .merci d'avance
0

Bonjour

Avez-vous fait sauter le programme directement sur un lavage, et voir si le programme ne dure pas plus longtemps???
Cordialement
0
bennasseur Messages postés 8 Statut Membre

bonjour et merci pour votre réponse oui quand je mets le programme sur l'essorage c'est la même chose après 15 min la machine s'éteint conpletement
0

Bonjour

Vous avez certainement un problème électronique, mais lequel ??? Pas évident à distance
0
stf_la sudiste Messages postés 22823 Statut Modérateur 8 192

bonjour,

c'est le module qui est hs !!!
0

Je pense aussi, mais toujours réticent pour dire que c'est la platine sans certitude.
0