Epurateur de cheminement
Gimli636
-
Gimli636 -
Gimli636 -
Bonjour a tous,
Je vien d'acquerir une veille batisse ou il y a un assainissement non collectif, je possede donc une fosse septique suivi dans epurateur a cheminement et d'un puisard, j'aurai voulu s'avoir si il est possible de condamner l'epurateur de cheminement ou de le remplacer par autre chose ?
Merci beaucoup pour vos reponse
Je vien d'acquerir une veille batisse ou il y a un assainissement non collectif, je possede donc une fosse septique suivi dans epurateur a cheminement et d'un puisard, j'aurai voulu s'avoir si il est possible de condamner l'epurateur de cheminement ou de le remplacer par autre chose ?
Merci beaucoup pour vos reponse
A voir également:
- Epurateur de cheminement
- Remblayer un chemin de terre - Forum Construction et rénovation
- Comment combler les trous du chemin de terre devant chez moi - Forum Construction et rénovation
- Couper traverse chemin de fer - Forum Charpente, toiture, combles
- Réparer des nids de poule dans un chemin goudronné - Forum Divers bricolage et travaux
- Epurateur a cartouche intex ne fonctionne plus - Forum Piscine
2 réponses
Bonsoir
En fait vous devez mettre l'ensemble en conformité : fosse de 3000 litres + épandage, et là il y a du boulot.
Les installations individuelles sont contrôlées périodiquement, vous ne pouvez pas faire n'importe quoi. Vous pouvez voir votre mairie.
Il n'y avait pas de diagnostique "assainissement" au moment de la vente ?
Il me semble que c'est obligatoire.
En fait vous devez mettre l'ensemble en conformité : fosse de 3000 litres + épandage, et là il y a du boulot.
Les installations individuelles sont contrôlées périodiquement, vous ne pouvez pas faire n'importe quoi. Vous pouvez voir votre mairie.
Il n'y avait pas de diagnostique "assainissement" au moment de la vente ?
Il me semble que c'est obligatoire.