Telecomande qui ne marche plus

h788                    
                                    -

stf_jpd87 Messages postés 100855 Statut Modérateur -
        stf_jpd87 Messages postés 100855 Statut Modérateur -
        Bonjour, 
Je possede un decodeur tnt AMTC DV3 , depuis deux jour j'etais obliger de me mettre a 10 cm du decodeur pour changer de chaine , mais aujourd'hui a 1 metre et demi je pouvais changer de chaine sans probleme et la.....La telecomande ne marche plus............. Que faire ? SVP
A savoir que c'est la deuxieme telecomande de decodeur qui ne marche plus en meme pas 1 mois ! .....Svp

Je possede un decodeur tnt AMTC DV3 , depuis deux jour j'etais obliger de me mettre a 10 cm du decodeur pour changer de chaine , mais aujourd'hui a 1 metre et demi je pouvais changer de chaine sans probleme et la.....La telecomande ne marche plus............. Que faire ? SVP
A savoir que c'est la deuxieme telecomande de decodeur qui ne marche plus en meme pas 1 mois ! .....Svp
2 réponses

Bonjour
Il serait bien de savoir si c'est la télécommande ou le récepteur sur la télévision.
Vous dites la deuxième?? qu'a t-elle donnait au départ?? avec piles neuves??

Il serait bien de savoir si c'est la télécommande ou le récepteur sur la télévision.
Vous dites la deuxième?? qu'a t-elle donnait au départ?? avec piles neuves??

Abdel
    Bonjour j ai cassé ma télécommande du décodeur tnt amtc dt180r j aimerait telecharge une commande universel sur mon portable mais je sais pas laquelle qui fonctionne avec le amtc

Bonsoir Abdel
Poster votre message sur notre forum téléphonie:
https://forums.commentcamarche.net/forum/mobile-26
Cordialement

Poster votre message sur notre forum téléphonie:
https://forums.commentcamarche.net/forum/mobile-26
Cordialement