- Moteur bubendorff cr 0616 g1
- Réinitialiser volet roulant bubendorff - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Volet roulant bubendorff bloqué en haut - Forum Divers bricolage et travaux
- Voyant moteur point d'exclamation 208 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Branchement moteur bubendorff 4 fils - Forum Electricité
- Notice télécommande bubendorff v1 ✓ - Forum Motorisation: Volets, Portails..
9 réponses
La terre , vous devez la relier à la terre. Pour les autres, cela n'à pas d'importance .
Cdlt,
couleur des trois fils débranchés ; ce sont les fils qui vont au moteur ou les fils d'arrivée du courant ?svp
apprendre c'est écouter ceux qui savent et ignorer ceux qui croient savoir
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionBonjour a tous
Suite a un demontage d'un moteur de volet Bubendorff, pour le changement d un condensateur, les trois fils d'alimentation de l autre partie du moteur se sont débranchés, je n arrive pas a voir ou ils etaient branchés, j ai essayé a deux endroits mais je n y arrive pas, est qu une personne pourrais me faire voir en photo ou ses fils se branches et dans quel ordre ? Merci pour votre aide

@ PtitChefdechantier,
Bonsoir,
Désolé, mais votre image ne montre rien de convainquant ,
Côté alimentation de quoi s'agit-il ?
Cdlt,
Bonjour..
Trois fils du moteur...mesurer les résistances...
Exemple. 6.....12...6...
Sur 12 on a le condensateur... sur 6. Le fil restant..on a le commun neutre... Puis monté. Phase sur un fil du condensateur..et descente sur l'autre
Je pense que vous n avez pas compris mon probleme ou je ne suis pas explicite . En faite, j essaie d introduire les 3 fils a divers endroit mais je ne trouve pas l emplacement de ses fils, je vous renvoie la premiere photo, ce que je voudrais savoir, c est ou introduire ses fils car je ne trouve pas d endroit pour les insérer