Les discussions

Réglage porte baie coulissante

Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'une maison équipée d'une baie coulissante (3 vitres) de marque K-LINE, l'ensemble a 9 ans et c'est la port...

5 réponses Dernière réponse à 08:22 par
VANVAN01

Dépose d’un bso internorm. changement ruban

Bonjour à tous Sur l’un de mes BSO Internorm (Brise soleil à lamelles orientables) intégré dans ma façade, le ruban de levage central s’est cassé, je...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. par
pcol

Fixation boiirt portail sommer

Bonjour, Je recherche quelles vis il faut pour fixer le boitier de commande SOMMER pour un portail battant . Les vis usuelles ont une tête trop large ...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. par
stf_jpd87

Portail faac 720 en mode verrouillage

Bonjour, Je suis actuellement sur un problème avec mon portail Faac 720 (carte e721) Ce dernier ne fonctionne plus du tout. Après un nettoyag...

13 réponses Dernière réponse le 27 oct. par
stf_jpd87

J'ai place une porte de garage avec un moteur

Bonjour, j'ai place une porte de garage avec un moteur PROBO  60FR  depuis quelques temps le volet ne se lève plus bien . celui ci s'arrete des que i...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. par
stf_jpd87

Problème portail moovo xa432

Bonjour, J'ai un portail Moovo XA432 à deux battants. Après une panne d'électricité, j'ai constaté que la batterie de l'opérateur de la logique de com...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. par
stf_jpd87

Volet électrique et manuel en même temps

Bonjour, j'aimerais vouloir ajouter une manivelle à mon volet éléctrique, au cas ou panne d électricité, afin de ne pas être bloqué? Est ce possible?...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. par
stf_jpd87

Ralentissement open gate3

Bonjour  Je viens d'installer un open gate3 sur mon portail. J'ai un souci au niveau de la distance de ralentissement qui qui excessivement longue. ...

20 réponses Dernière réponse le 22 oct. par
lolo

Probleme deprogrammation moteur simu radio

Bonsoir Ma femme en voulant astiquer les émetteurs simu hz a du les déprogrammer. Deux des moteurs ne fonctionnaient plus, mais j'ai réussi à les ...

15 réponses Dernière réponse le 22 oct. par
Ardh

Comment remettre la télécommande geom

Bonjour, bonjour comment mettre a zéro la télécommande GEOM CAR ELLE NE S ARRETE PAS EN MONTANT NI EN DESCENSANT VOLET SOLAIRE

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. par
stf_jpd87

Boutons moteur like it 600 pro inactifs après programmation

Bonjour, Moteur like it 600 pro sur porte de garage sectionnelle  J ai correctement programmé l ouverture et la fermeture avec cycle automatique in ...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. par
stf_jpd87

Dysfonctionnement de mon volet roulant bubendorff

Bonjour, j'ai un volet roulant Bubendorff S/N 12 482415 001 004 97, lors des manoeuvres montée ou descente à partir d'un interrupteur de commande doub...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. par
stf_frmu

Volet bubendorf

Bonjour, Je voudrais savoir le mode de commande pour mon volet j'ai acheté une maison mais aucun interrupteur ni télécommande pour mon volet.  Si c'...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. par
stf_jpd87

Bouton poussoir

Bonjour, Je veux installer un bouton poussoir sur mon moteur de garage probo 60 GR comment m’y prendre svp ? Savez vous ou branche mes deux files et ...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. par
stf_jpd87

Problème porte garage sectionnelle maguisa turia

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. par
stf_jpd87

Volet roulant solaire bubendorff à lames orientables

Résolu

Bonjour à tous, j'ai 7 volets roulant à lames orientables bubendorff que j'ai associé avec un idiamant mais voilà avec un volet j'ai eu beaucoup de m...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. par
Jojo18bis

Volet roulant arrêté dans sa montée

Bonjour,j'ai encore besoin de vos lumières : Un des volets roulants de mon habitation à commande filaire ( interrupteur montée-descente ) s'est brutal...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. par
stf_jpd87

Réglage fin course rideau métallique

Résolu

Bonjour à tous, J ai acheté il y a longtemps un rideau métallique de marque la Toulousaine photo ci-dessous. Je l ai démonté pour le remonter à un au...

11 réponses Dernière réponse le 15 oct. par
stf_jpd87

Problèmes portail coulissant moteur nice road 400

Bonjour, Portail installé il y a 7 ou 8 ans avec moteur NICE ROAD 400 sans la moindre panne. Depuis quelques jours j'ai remarqué qu'il ne réagissait...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. par
Ulysse5818

Pb ajout télécommande sur portail evology evoslide5000

Bonjour, Je viens vers vous pour des renseignements, j'ai depuis 5 ans un portail coulissant EVOLOGY evoslide 5000 avec 2 télécommandes https://w...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. par
Aclnet

Quel type de portail choisir pour un jardin : alu, pvc, bois

Bonjour à tous, Je souhaite poser un portail de jardin chez moi, mais je suis un peu perdu entre les matériaux (aluminium, PVC, bois) et les avantages...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. par
stf_jpd87

Volet bubendorff et telecommande 2 boutons

Bonjour, meme probleme que vous, avez vous trouvez une solution? merci

Répondre

Problème moteur porte de garage like il pro 600

Résolu

Bonjour, Je vient d'installer un moteur like it pro 600. Je veux donc faire la procédure de programmation pour les bout de courses, je fait donc l...

16 réponses Dernière réponse le 7 oct. par
Krow

Régler butées volet roulant électrique

J'ai un volet roulant qui n'a qu'une molette rouge pour régler les butées basses et hautes. Comment faire. Je n'ai ni marque ni référence.  Merci à l'...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. par
stf_jpd87

Je n ai de fin de courses sur mon volet

Bonjour, Je n ai plus de fin de courses sur mon volet roulant bubendorf par radio qu elle est la procédure pour avoir retrouvé mes fin de courses 

Répondre

Volet bubendorff: comment ouvrir le coffre?

Résolu

Bonjour, J'ai un volet Bubendorff en panne, je souhaite accéder au moteur mais je n'y arrive pas. Est-ce que quelqu'un aurait une idée de la faç...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. par
lolo9538

Moteur coulissant bft deimos ultra bt a 400

Bonjour, Mon portail c est ouvert correctement ce matin puis refermé. Maintenant il ne repond plus a la telecommande sur le boitier a l interieur il ...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. par
stf_jpd87

Fins de courses volets roulants bubendorff

Bonjour, je souhaiterais régler les fins de courses sur un volet roulant électrique Bubendorff S/N 09 448756 002 001 78

Répondre

Bft impossible interrompre ouverture ou fermeture

Bonjour, Depuis quelques temps,    depuis ma télécommande  BFT B RCB tX2je n'arrive plus  à interrompre l'ouverture ou la fermeture  de mon portail  ...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. par
stf_jpd87

Problème moteur like it pro 600 porte de garage

Bonjour, Bonjour à tous, Nous n'arrivons pas à programmer la porte de garage. L'installateur est venu première heure ça fonctionne. Le soir, elle se...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. par
stf_jpd87

Persiennes metal

Bonjour, On vient de m'installer de nouvelles persiennes en métal sur mesure et je me rend compte que lorsqu'elles sont ouvertes elles dépassent de q...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. par
stf_jpd87

Barre palpeuse porte de garage ne descend plus

Résolu

Bonjour, j'ai une porte de garage de marque Profalux dont la barre palpeuse est défaillante (4 bips d'après la notice). Elle monte bien mais de desce...

14 réponses Dernière réponse le 25 sept. par
stf_jpd87

Fin de course volet roulant bubendorff

Bonjour, La maison que j'ai achetée comportait un vieux volet roulant de marque Bubendorff dont j'ai changé le pignon qui était cassé, mais je ne par...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. par
BoBot  

Problème telepro01

Bonjour mon store ne fonctionne plus avec ma télécommande telepro01. j'ai les 2 voyants qui s'allument lorsque j'appuie sur les boutons montés, stop ...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. par
stf_jpd87

Came u 1800, moteur gauche

Bonjour,  Impossible de débrider le moteur coté gauche..le portail ne s ouvre pas correctement, ça patine. Peux ton acheter un seul moteur. Came U180...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. par
stf_jpd87

Opengate 2 ne marche plus.

Impossible de faire fonctionner l'automatisme, ni refaire l'aprentissage. Alors qu'il marchait bien installé depuis 6 mois. Peut -on le faire fonction...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. par
stf_jpd87

Volet roulant électrique s'arrête par intermittence bubendorff

Bonjour à tous, Je me permet de laisser un message que le forum car depuis quelques temps, un de mes volets électriques se bloque par intermittence...

16 réponses Dernière réponse le 11 sept. par
arnaud

Coupure de motorisation road 400 nice

Bonjour  motorisation  road 400 nice coulissant  voyant allume L 1  ET L 2 mon portai  en marche  s arrête  plusieurs fois et ne ce fer pas   il faut ...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. par
stf_jpd87

Motorisation bft virgo smart bt a

Bonjour,  J'ai une motorisation de portail Marque BFT VIRGO SMART BT A, le portail (ouvrant à la francaise) est doté de deux moteurs et j'ai le premie...

Répondre

Reglage d'arret des moteurs

Bonjour,comment regler la distance d'arret  pour que la ne  patine pas en fin de course merçi d'avance .

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. par
stf_jpd87

Moteur volet bubendorff

Bonjour, En changeant le condensateur de démarrage d'un moteur de volet Bubendorff, les trois fils d'alimentation se sont débranchés. Pas de repère...

20 réponses Dernière réponse le 5 sept. par
Ptitchefdechantier

Probleme bouton stop volet roulant bubendorff

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec un moteur de volet roulant , bubendorff MI2 moteur filaire. le volet ne s'arrete pas avec bouton stop montée ou descent...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. par
BoBot  

Problème photocellules sur motorisation opengate 3

Résolu

Bonjour Je viens de poser une motorisation OPEN GATE 3 pour mon portail coulissant. Je rencontre un problème avec les photocellules. Dès que j’ac...

23 réponses Dernière réponse le 4 sept. par
jeanmmi

Condensateur moteur volet

Bonjour, Je souhaiterai avoir la valeur du condensateur d'un moteur Bubendorff de 150w

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. par
labricole47

Transfo aiphone vidéophone

Bonjour, Pouvez-vous me dire avec ces 2 photos si le transfo est grillé. Pas de traces de brûlures sur la carte imprimée, juste un point marron sur l...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. par
stf_jpd87

Volet simu bloqué

Bonjour, J'ai essayé de réinitialisé 2 volets SIMU pour leur atribuer des télécommandes. J'ai fait la procédure 2-7-2 qui s'est soldé à chaque fois p...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. par
stf_jpd87

Mes cellules faac xp20bd ne détectent pas les obstacles

Bonjour, Je possède un portail automatique FAAC E024S, et depuis quelques jours, il ne se referme plus. J'ai inspecté les cellules photo, et le boiti...

2 réponses Dernière réponse le 31 août par
MarcGautier

Probleme porte garage avec moteurs sommer duo vision 800

Bonjour, J'ai un problème avec mes deux portes de garage automatisées avec un systeme Sommer duo vision. Depuis quelques semaines, j'ai les deux port...

5 réponses Dernière réponse le 29 août par
stf_jpd87

Enlever les piles d'un store velux

Bonjour, je dois changer les piles d'un store occultant Velux mais je ne vois aucun système pour les retirer... Le tube est plein, et les pôles ne se...

5 réponses Dernière réponse le 28 août par
Tintin

Apk motorisation plus ne fonctionne plus.

Bonjour, Nous avons installé un portail coulissant avec un moteur Motorisation plus (filiale de Misteur Menuiserie qui n'existe plus depuis quelques ...

5 réponses Dernière réponse le 28 août par
stf_jpd87
Résultats 1 - 50 sur un total de 1 677