Pompe à chaleur air/air
jospat
-
jospat Messages postés 2 Statut Membre -
jospat Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Mon groupe extérieur est une HITACHI RAS-HVRNE et un groupe de soufflage intérieur. Ma maison est gainée et donc je souffle dans chaque pièce. Le tout fonctionne très bien. Je me pose toutefois la question à savoir s'il est bien normal que l'air est pulsé 24h sur 24 même sans demande de chauffe du groupe extérieur. Merci pour votre réponse.
Mon groupe extérieur est une HITACHI RAS-HVRNE et un groupe de soufflage intérieur. Ma maison est gainée et donc je souffle dans chaque pièce. Le tout fonctionne très bien. Je me pose toutefois la question à savoir s'il est bien normal que l'air est pulsé 24h sur 24 même sans demande de chauffe du groupe extérieur. Merci pour votre réponse.
A voir également:
- Pompe à chaleur air/air
- Rafraichisseur d'air silencieux - Guide
- Liste code erreur pompe à chaleur atlantic - Guide
- Pompe a chaleur mode d'emploi - Guide
- Prise d'air evacuation evier - Forum Plomberie
- Air qui remonte canalisations - Forum Plomberie
2 réponses
Votre pompe à chaleur est pilotée par une sonde d'ambiance.cette pompe perd de sa puissance a l'intensité du froid,a 10° elle marchera partiellement,à _5° la marche sera permanente,avec dans le cas d'une pac inverter une modulalion automatique du compresseur qui évite l'arrêt et maintien la température désirée au thermostat intérieur.
C'est pas très claire pour moi
Si je comprends bien c'est normal, toutefois, si le groupe ne produit pas de chaleur à la demande du thermostat, l'air soufflé en continu apporte un semblant de froid. (désagréable) Merci pour votre réponse
Aussi, mon matériel est très performant et je le recommande vivement.
Merci pour votre réponse
2 Le compresseur marche aussi en même temps que le soufflage+il effectue son cycle de dégivrage sans soufflage.
3Avec une pac air/air vous avez souvent la climatisation l'été fonctionnant avec votre thermostat.Régler le thermostat 5 degrés en dessous de la t° dehors à l'ombre.Je ne sais pas qu'elle est votre région,mais volets clos la consommation reste faible et l'ambiance très agréable.
voilà,restant a votre disposition........