Fonctionnement commande du four Indesit K6C56w ?
Clochette633
-
Papy35 Messages postés 9732 Statut Contributeur -
Papy35 Messages postés 9732 Statut Contributeur -
Bonjour,
Comment ça marche ...justement!
Bonjour j'ai fait l'acquisition d'une cuisinière four électrique - plaques vitrocéramiques, Indesit modèle "k6c56w". Un electricien a vérifié le bon état de cette cuisinière et tout fonctionne. Seul le maniement du programateur est compliqué car il bloque le four. Les informations du manuel ne sont pas suffisantes. Pouvez vous m'aider à utiliser ce four et comprendre son maniement? Si j'y arrive grâce à quelqu'un, j'enverrais un gateau cuit par mes soins en guise de recompense! ;-) Merci de bien vouloir m'aider?
Amicalement
Clochette633
Comment ça marche ...justement!
Bonjour j'ai fait l'acquisition d'une cuisinière four électrique - plaques vitrocéramiques, Indesit modèle "k6c56w". Un electricien a vérifié le bon état de cette cuisinière et tout fonctionne. Seul le maniement du programateur est compliqué car il bloque le four. Les informations du manuel ne sont pas suffisantes. Pouvez vous m'aider à utiliser ce four et comprendre son maniement? Si j'y arrive grâce à quelqu'un, j'enverrais un gateau cuit par mes soins en guise de recompense! ;-) Merci de bien vouloir m'aider?
Amicalement
Clochette633
A voir également:
- Fonctionnement commande du four Indesit K6C56w ?
- Température fonctionnement frigo - Guide
- Machine a laver indesit clignote ✓ - Forum Electroménager
- Four cooke and lewis fonctionnement - Forum Electroménager
- Symbole clé four brandt ✓ - Forum Electroménager
- Fonction grill four - Forum Electroménager