A voir également:
- Mon imprimante ne s'allume pas
- Dolce gusto s'allume mais ne fonctionne pas - Forum Electroménager
- Dolce gusto ne fonctionne plus ✓ - Forum Electroménager
- Neon sans starter ne s'allume pas - Forum Electricité
- Problème télérupteur reste allumé - Forum Electronique
- Mon four ne s'allume plus ✓ - Forum Electroménager
7 réponses
bonjour
je connais aucun SAV qui honnêtement répare une imprimante, la main d'oeuvre est supérieur au prix de celle ci
je connais aucun SAV qui honnêtement répare une imprimante, la main d'oeuvre est supérieur au prix de celle ci
Le courant pas de probleme .Peut etre un tuyau pour voàir si ont peut faire quelque chose ou poubelle .Merci et bonne soirée
Bonsoir
Avec un tuyau peu de chance de résultat.lol.
Comme Icare SAV ou déchèterie.ou associations.
Cordialement
Avec un tuyau peu de chance de résultat.lol.
Comme Icare SAV ou déchèterie.ou associations.
Cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonsoir
vous avez un transfo sur l'alim de l'imprimante ? moi j'ai eu une coupure sur le fil a l'entrée de l'imprimante
vous avez un transfo sur l'alim de l'imprimante ? moi j'ai eu une coupure sur le fil a l'entrée de l'imprimante
Je sais, c'est con, c'est un gaspillage total et une aberration écologique, mais que faire ?
J'ai une imprimante fiable, mais elle n'est pas plus chère, elle est beaucoup plus chère, 700 €. J'en ai un usage professionnel, mais pour un usage privé, cela me parait bien trop coûteux.
Alors, de nouveau, pas de vraie solution. En Suisse on trouve des lieux où l'on essaie de réparer à des conditions correctes (voir https://www.frc.ch/postpratique/une-seconde-vie-pour-les-appareils-electroniques-et-electromenagers/ ). J'imagine qu'il en va de même en France, voir avec une organisation de consommateurs français peut donner des adresses.