Cafetière Nespresso krups

nounette16

Messages postés

4

Statut
            Membre

-

Nounette16 -
        Nounette16 -
        Bonjour ma cafetière Nespresso c'est bloquée  j'ai suivi les conseils de Nespresso afin de débloquer la pompe impossible de lever le levier .Pouvez -vous m'aider Je vous remercie.  Nounette16    

A voir également:         
- Levier machine nespresso bloqué
- Pression machine nespresso - Guide
- Détartrage nespresso - Guide
- Code erreur machine à laver - Guide
- Tambour machine à laver bloqué ✓ - Forum Electroménager
- Filtre machine à laver bloqué ✓ - Forum Electroménager
4 réponses

Bonjour Merci pour votre réponse ma cafetière Nespresso krups XN 3005 n'est toujours pas débloquer Pouvez vous m'aider Merci beaucoup Nounette16

Bonjour
A la rédaction de votre message, vous avez un bandeau rouge qui vous demande de préciser la marque et le modèle de l'appareil en panne; impératif pour les conseils , merci.
Voila ce que donne Google quand vous tapez votre référence, il y a le choix, mais pas pour un conseil.
https://www.google.com/search?q=Cafeti%C3%A8re+Nespresso+krups&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwiz0umcoqTJAhWHnRoKHQE7DcYQ_AUIBygB&biw=1054&bih=807
La modération.

A la rédaction de votre message, vous avez un bandeau rouge qui vous demande de préciser la marque et le modèle de l'appareil en panne; impératif pour les conseils , merci.
Voila ce que donne Google quand vous tapez votre référence, il y a le choix, mais pas pour un conseil.
https://www.google.com/search?q=Cafeti%C3%A8re+Nespresso+krups&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwiz0umcoqTJAhWHnRoKHQE7DcYQ_AUIBygB&biw=1054&bih=807
La modération.

Bonjour
A part cette vue éclatée je ne peux pas faire plus vue éclatée
Faites une recherche sur Google vous risquez de trouver des vidéos pour résoudre votre problème.
Cordialement

A part cette vue éclatée je ne peux pas faire plus vue éclatée
Faites une recherche sur Google vous risquez de trouver des vidéos pour résoudre votre problème.
Cordialement