Chaugière fioul

jluc171

Messages postés

5

Statut
            Membre

-

docchaudiere Messages postés 3018 Statut Membre -
        docchaudiere Messages postés 3018 Statut Membre -
        Bonjour, 
Je viens ici pour avoir un renseignement.... car comme bon nombre je suis novice en la matière de chaudière...
Voilà mon souci : Ma chaudière est propre, alimentée en fioul. Nous avons changé l'électrovanne.
Elle a démarrée jusqu'à atteindre la température donnée, c'est arrêtée puis plus rien. Elle ne veut plus ce relancer. Impossible de la remettre en route.
Quelqu'un aurait il une idée ???
Merci d'avance.

Je viens ici pour avoir un renseignement.... car comme bon nombre je suis novice en la matière de chaudière...
Voilà mon souci : Ma chaudière est propre, alimentée en fioul. Nous avons changé l'électrovanne.
Elle a démarrée jusqu'à atteindre la température donnée, c'est arrêtée puis plus rien. Elle ne veut plus ce relancer. Impossible de la remettre en route.
Quelqu'un aurait il une idée ???
Merci d'avance.
        A voir également:         
- Chaugière fioul
 - Bouton réarmement chaudière fioul ✓ - Forum Chauffage et climatisation
 - Chaudiere fioul - Guide
 - Comment nettoyer du fioul sur du béton - Forum Construction et rénovation
 - Chaudière chappée ancien modèle fioul - Forum Chauffage Fuel / Gaz / Pétrole
 - Chaudiere fioul demarre puis s'arrete - Forum Chauffage et climatisation

4 réponses

Bonjour, il aurai été intéressant de préciser la marque et model de votre chaudière fioul. Précisez aussi si vous avez un thermostat d'ambiance marque et model.
Fred.ml

Fred.ml

Bonjour et merci ! comme c'est une machine qui est dans une maison que je viens d'acheter, je n'ai pas le modèle et la marque en tête, je vais relever ce soir, ce dont je suis sûr, c'est que je n'ai pas de thermostat d'ambiance.
Cordialement

Cordialement
    bonsoir, vous avez peut être la même panne 
https://bricolage.linternaute.com/forum/affich-120878023-chaudiere-fioul-en-panne
    https://bricolage.linternaute.com/forum/affich-120878023-chaudiere-fioul-en-panne