Seche linge wtl 5470

Résolu
brico35 Messages postés 3 Statut Membre -  
 Christophe -
bonjour
voyant marche allumé , led prêt a ranger clignote , led extra sec clignote avec moins d' intensité , bip sonore actif . securité porte ok , klixon ok .Pas de mise en service possible .
Toutes vos idées sont les bienvenues , merci pour vos réponses

5 réponses

papy35
 
Bonjour,

De la part des Bénévoles de ce Forum que nous sommes,(Femmes,Hommes).
Ravi pour vous et merci du retour .
Faites profiter la Communauté de la résolution de votre panne en donnant sa cause.<<<Sonde ou Klixons>>>
Pensez à passer votre sujet en "Résolu" si ce n'est déjà fait,sinon pour le faire cliquez sur "Signaler" en haut à droite et suivez le menu.

Cordialement.
1
Papy35 Messages postés 9732 Statut Contributeur 4 756
 
Bonjour,

Quelle marque svp merci
0
brico35 Messages postés 3 Statut Membre
 
c' est un Bosch
merci
0
brico35 Messages postés 3 Statut Membre > brico35 Messages postés 3 Statut Membre
 
c' est un bosch
0
brico35
 
bonsoir Papy 35 après un temps de pause sur le dépannage de mon sèche linge , je viens d' aboutir .
Après contrôle de la sonde ctn située au dessus de la resistance ,j' avais une valeur de 250k , lorsque je la réchauffais avec un sèche cheveux , je pouvais mettre en service le sèche linge et tout était ok
j' ai donc investi dans une sonde et sa valeur de départ est de 31k .
Tout est rentré dans l' ordre , et le voilà reparti pour dix huit ans
Merci pour votre aide
0
Papy35 Messages postés 9732 Statut Contributeur 4 756
 
Bonjour,

Voici le schéma machine:

Cliquez Ici

Avez vous nettoyé les filtres peluche et condenseur,le panier de celui-ci.
La résistance vous avez quoi comme valeur
Les klixons
La sonde d'humidité
Entendez vous un bruit moteur ,sinon son condensateur
0
papy35
 
Bonsoir,

d'après le schéma la sonde est en 154166 en bas du filtre à peluche,alors que les klixons de température sont fixés sur la résistance.en 163297

La quelle avez vous changé.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Christophe
 
Bonjour à tous,

même problème sur la Bosch que vous hier soir. J'ai contrôlé les courroies avant de contrôler a l'arrière de l'appareil, les thermostats dont celui avec le bouton rouge était encore amorcé, le deuxième j'ai donc décalé avec une pince les deux embouts en fer, nettoyer le thermostat quietait remplit de fibre vestimentaire puis cela est repartit..

Bonne journée à vous
0