Remonter porte sur four rosières MD7659MIN
Résolu
jamy
-
stf_jpd87 Messages postés 100855 Statut Modérateur -
stf_jpd87 Messages postés 100855 Statut Modérateur -
Bonjour,
J'ai démonté facilement la porte pour le nettoyage des vitres mais impossible de la remonter!!?? j'ai enclenché les ergots comme au démontage mais impossible de fermer car la porte est plus haute??!!
merci de m'aider
JMM
J'ai démonté facilement la porte pour le nettoyage des vitres mais impossible de la remonter!!?? j'ai enclenché les ergots comme au démontage mais impossible de fermer car la porte est plus haute??!!
merci de m'aider
JMM
A voir également:
- Demonter porte four rosieres
- Comment démonter vitre four rosières - Meilleures réponses
- Demontage porte four rosieres - Meilleures réponses
- Symbole pyrolyse four rosières - Forum Electroménager
- Demonter porte four sauter - Forum Electroménager
- Démonter porte four electrolux - Forum Electroménager
- Demonter porte four de dietrich - Forum Electroménager
- Comment démonter la porte du four Sauter ? ✓ - Forum Electroménager
4 réponses
en déménagent la porte de mon four rosiere creatis c'est démontée et je n'arrive pas à la remonter
Bonsoir
Voir cette vidéo le cran qui est ouvert au départ, vient en appui sur la porte et garde la charnière ouverte, ce qui ne doit pas être le cas de votre porte.
Voir sur cette VIDEO
Cordialement.
Voir cette vidéo le cran qui est ouvert au départ, vient en appui sur la porte et garde la charnière ouverte, ce qui ne doit pas être le cas de votre porte.
Voir sur cette VIDEO
Cordialement.
Bonjour,
De la part des Bénévoles de ce Forum que nous sommes,(Femmes,Hommes).
Ravi pour vous et merci du retour .
Faites profiter la Communauté de la résolution de votre panne en donnant sa cause.<<<Procédure ci_dessus ok>>>
Pensez à passer votre sujet en "Résolu" si ce n'est déjà fait,sinon pour le faire cliquez sur "Signaler" en haut à droite et suivez le menu.
Cordialement.
De la part des Bénévoles de ce Forum que nous sommes,(Femmes,Hommes).
Ravi pour vous et merci du retour .
Faites profiter la Communauté de la résolution de votre panne en donnant sa cause.<<<Procédure ci_dessus ok>>>
Pensez à passer votre sujet en "Résolu" si ce n'est déjà fait,sinon pour le faire cliquez sur "Signaler" en haut à droite et suivez le menu.
Cordialement.
Bonjour, j’ai le même problème, comment avez-vous fait je vous prie ?
Bonjour Christ 90
Donner la référence de votre four et une photo des charnières . Voulez-vous démonter la porte ou la remonter. Pour quoi vous l'avez démontée si c'est une cas de remontage??
Cordialement.