Comment ouvrir un coffre pvc intérieur de volet roulant ?
Résolu/Fermé
gd84
Messages postés
3
Statut
Membre
-
gd84 Messages postés 3 Statut Membre -
gd84 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Mon volet roulant manuel s'est décroché (marque inconnue, seule indication : VEMCROS ).
Il faisait des bruits suspects depuis quelques temps.
J'ai essayé d'ouvrir le coffre, mais il résiste et je ne voudrais pas le casser en forçant dessus.
Je vois bien que la face avant (intérieure) est clipsée sur la partie fixe (extérieure) mais je ne parviens pas à désolidariser ces deux dernières.
Quelqu'un serait-il à même de me faire profiter de ses lumières à ce sujet ?
D'avance, merci !
Mon volet roulant manuel s'est décroché (marque inconnue, seule indication : VEMCROS ).
Il faisait des bruits suspects depuis quelques temps.
J'ai essayé d'ouvrir le coffre, mais il résiste et je ne voudrais pas le casser en forçant dessus.
Je vois bien que la face avant (intérieure) est clipsée sur la partie fixe (extérieure) mais je ne parviens pas à désolidariser ces deux dernières.
Quelqu'un serait-il à même de me faire profiter de ses lumières à ce sujet ?
D'avance, merci !
A voir également:
- Ouvrir coffre volet roulant bouvet
- Ouvrir coffre volet roulant sans vis ✓ - Forum Construction et rénovation
- Ouvrir le caisson de mon volet roulant ✓ - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Reparer volet roulant electrique - Guide
- Ouvrir coffre volet roulant bubendorff - Forum Bricolage / outillage
- Comment ouvrir un coffre de volet roulant monobloc - Forum Motorisation: Volets, Portails..
En fait, au vu des demandes des autres internautes, je me suis décidé à tirer bien fort sur la face avant du coffre (en y introduisant un gros tournevis par le côté opposé à la manivelle).
Mon problème a été résolu immédiatement.
Merci quand même stf_frmu !