Buzzer temporisé pour modèle réduit
domlog
Messages postés
2
Statut
Membre
-
mjlion Messages postés 482 Statut Membre -
mjlion Messages postés 482 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrais savoir s'il existe un buzzer temporisé qui émettrait des bips après une tempo de 8 minutes. Il faudrait que ce soit tout petit et très léger (2 ou 3 grammes) pour mettre sur un petit hélicoptère de modèle réduit qui est alimenté par une batterie li-po 1S de 4.2V chargée, il faudrait donc que ça fonctionne entre 3.6V et 4.2V.
C'est pour qu'en cas de crash, je puisse le retrouver dans l'herbe!
Il existe dans le commerce un matériel qui se met à fonctionner lorsqu'une commande n'est plus activée depuis une minute. Mais le problème, c'est que cela ne fonctionne qu'en 2S (7.4V à 8.4V).
Merci d'avance.
Je voudrais savoir s'il existe un buzzer temporisé qui émettrait des bips après une tempo de 8 minutes. Il faudrait que ce soit tout petit et très léger (2 ou 3 grammes) pour mettre sur un petit hélicoptère de modèle réduit qui est alimenté par une batterie li-po 1S de 4.2V chargée, il faudrait donc que ça fonctionne entre 3.6V et 4.2V.
C'est pour qu'en cas de crash, je puisse le retrouver dans l'herbe!
Il existe dans le commerce un matériel qui se met à fonctionner lorsqu'une commande n'est plus activée depuis une minute. Mais le problème, c'est que cela ne fonctionne qu'en 2S (7.4V à 8.4V).
Merci d'avance.
A voir également:
- Buzzer temporisé pour modèle réduit
- Modèle citrouille halloween - Guide
- Schema de cablage d'un relais temporisé pdf - Forum Electricité
- Interphone extel ancien modèle - Forum Maison
- Interphone terraneo ancien modèle - Forum Electricité
- Equivalences interphone terraneo - Forum Electronique
changé 1k et 2,2k /9 volts passe en de 1a3 volts calcule a fair.