Panne sur LADEN AMB 3872

Résolu
elecadom73 Messages postés 9 Statut Membre -  
stf_la sudiste Messages postés 22823 Statut Modérateur -
Bonjour à tous,

Je but sur le dépannage d'un sèche linge LADEN AMB 3872. Plus aucun voyant ne s'allume.
J'ai changé la carte de commande car il y avait des composant HS. Elle a bien été programmée avec les N° de série mais au remontage toujours pas de voyant allumé et pourtant j'ai bien de l'alimentation à la carte.
J'ai testé la résistance - OK, le moteur - OK le contact de porte OK.
Auriez vous SVP la solution à mon problème ou plutôt du sèche linge.
Dans l'attente je vous remercie beaucoup pour ce coup de main
Pascal

5 réponses

stf_la sudiste Messages postés 22823 Statut Modérateur 8 192
 
bonjour,

quelle est la référence de votre carte de puissance (celle que vous avez changé) ???
1
elecadom73 Messages postés 9 Statut Membre
 
c'est une carte WHIRLPOOL n° 480112101535 et qui a été programmée le 14/12 sous le N° de série 854038729030.

Merci beaucoup pour votre réponse rapide
0
stf_la sudiste Messages postés 22823 Statut Modérateur 8 192
 
et cela a été programmé par qui ?? à mon avis, il y a un disfonctionnement sur la programmation (ou peut etre meme la carte) mais pourquoi vous ne l'avez pas acheté déja programmée sous la référence 480112101556

0
elecadom73 Messages postés 9 Statut Membre
 
cela fait deux fois que je la commande. La première a déjà été échangée et le vendeur ne veut plus la reprendre. Je pense que je suis quitte pour 150 €.

La panne peut elle venir d'ailleurs SVP
Je bute vraiment et très énervé si vous voyez ce que je veux dire.
0
stf_la sudiste Messages postés 22823 Statut Modérateur 8 192
 
mais qui la programmée cette carte ??????
0
elecadom73 Messages postés 9 Statut Membre
 
je ne sais pas ce doit être fait à l'usine car j'ai dû fournir le N° de série du sèche linge pour qu'elle soit programmée
0
elecadom73 Messages postés 9 Statut Membre
 
je l'ai commandé chez PRS spécialistes pièces électroménager
0
stf_la sudiste Messages postés 22823 Statut Modérateur 8 192
 
donc si elle ne fonctionne pas, votre vendeur est dans l obligation de la reprendre et de vous en donner une qui fonctionne !!!
0
elecadom73 Messages postés 9 Statut Membre
 
www.prs-pms.com
c'est leur site mais je suis passé par l'agence de Bassens chez moi en Savoie
0
stf_la sudiste Messages postés 22823 Statut Modérateur 8 192
 
et bien retourner avec votre facture et vous leur dites que leur module ne fonctionne pas (cela peut arriver...) et qu'il faut le changer ....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
elecadom73 Messages postés 9 Statut Membre
 
je vais essayer mais je doute qu'il accepte encore une seconde fois
0
elecadom73 Messages postés 9 Statut Membre
 
je vous tiens au courant et je vous remercie encore pour votre aide très précieuse.
Je pense que vous êtes comme moi et que la panne ne peut venir que de là
merci encore, mais moi j'ai vraiment les boules
0
stf_la sudiste Messages postés 22823 Statut Modérateur 8 192
 
tenez nous au courant de la suite ....
0
elecadom73 Messages postés 9 Statut Membre
 
je pense que le seche linge va partir à la benne. le revendeur ne veut pas reprendre la carte.
merci encore pour votre aide
0
stf_la sudiste Messages postés 22823 Statut Modérateur 8 192
 
au lieu de le mettre à la benne, donnez le à une association avec la carte, ils en feront certainement quelque chose !!

merci pour le retour
0