Production l électrique

seb                    
                                    -

xplom Messages postés 43153 Statut Modérateur -
        xplom Messages postés 43153 Statut Modérateur -
        Bonjour, 
Bonjour une petite question peut on branche une éolienne 1000w sur un jeux de panneaux solaire ? J ai fait expérience sa marche mais quand l onduleur des panneaux solaire s éteint, le courant fournir par eolienne me fait un décompte sur mon compteur de production l électrique ( sous tirage).il y t il une solution a ce problème. Merci pour notre réponse.

Bonjour une petite question peut on branche une éolienne 1000w sur un jeux de panneaux solaire ? J ai fait expérience sa marche mais quand l onduleur des panneaux solaire s éteint, le courant fournir par eolienne me fait un décompte sur mon compteur de production l électrique ( sous tirage).il y t il une solution a ce problème. Merci pour notre réponse.
        A voir également:         
- Production l électrique
 - Fil bleu electrique - Guide
 - Erreur radiateur électrique - Guide
 - Prise cuisinière électrique - Guide
 - Reparer volet roulant electrique - Guide
 - Peinture pour pistolet electrique - Guide

2 réponses

Bjr, pas si simple .; les deux peuvent produire du courant mais ne peuvent pas etre mélangé impunément ..  trop peu d éléments pour se faire une légère opinion.. je pense que vous avez déjà un contrat Edf/panneaux solaire et vous voulez ajouter une éolienne en plus ..??  corrigez moi si je me trompe ?? ah capitalisme quand tu nous tiens ..

"Open your eyes & Think different" (Demoy)

"Open your eyes & Think different" (Demoy)