Comment démonter une porte de four DE DIETRICH MODELE CD 4387 F1
Résolu
Didoux
-
zemulot2016 Messages postés 1 Statut Membre -
zemulot2016 Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
je recherche la façon de démonter la porte du four DE DIETRICH modèle CD 4387 F11 pour changer la charnière gauche cassée, la porte tient par la charnière droite et je ne vois pas comment l'extraire, fait-il enlever les panneaux de côté ?
je recherche la façon de démonter la porte du four DE DIETRICH modèle CD 4387 F11 pour changer la charnière gauche cassée, la porte tient par la charnière droite et je ne vois pas comment l'extraire, fait-il enlever les panneaux de côté ?
A voir également:
- Demonter porte four de dietrich
- Démontage porte four de dietrich - Meilleures réponses
- Demonter la porte du four - Meilleures réponses
- Demonter porte four - Forum Electroménager
- Four scholtes démonter porte ✓ - Forum Electroménager
- Demonter porte four whirlpool ✓ - Forum Electroménager
- Comment démonter la porte d'un four whirlpool AKZ 674 ✓ - Forum Electroménager
- Comment demonter la porte d'un four de dietrich dop 1145 B - Forum Electroménager
4 réponses
Bonjour,
En principe sur la plus part des fours il faut ouvrir la porte environ 1/4 puis soulevez les verrouillages charnières ,puis ouvrir la porte en grand et tirer dessus.
Maintenant pour le votre c'est possible qu'il faille démonter le panneau de côté.
voici le schéma pour vous aider
Cliquez Ici
En principe sur la plus part des fours il faut ouvrir la porte environ 1/4 puis soulevez les verrouillages charnières ,puis ouvrir la porte en grand et tirer dessus.
Maintenant pour le votre c'est possible qu'il faille démonter le panneau de côté.
voici le schéma pour vous aider
Cliquez Ici
didou59
je n'arrive pas à désolidariser la porte de la cage du four, il reste encore l'extrémité de la charnière droite de coincé dedans