Passage au mine (VASP) pour une caravane transformé en food truc
DaisyLeo
Messages postés
3
Statut
Membre
-
xplom Messages postés 43153 Statut Modérateur -
xplom Messages postés 43153 Statut Modérateur -
Bonjour à vous tous internaute,
Je souhaite construire ma cuisine dans une caravane avec l'aide de plusieurs amis en ce qui concerne les travaux de carrosserie, électricité, menuiserie.
Avant toutes demarches, je voudrai connaitre les regles de securité concernant le passage au DREAL pour la mention VASP (passage au mine pour la transformation en atelier)
Je ne trouve rien sur le site de la DREAL (nouveau organisme du passage au mine)
Si quelqu'un a des infos je remercie d'avance ;)
Je souhaite construire ma cuisine dans une caravane avec l'aide de plusieurs amis en ce qui concerne les travaux de carrosserie, électricité, menuiserie.
Avant toutes demarches, je voudrai connaitre les regles de securité concernant le passage au DREAL pour la mention VASP (passage au mine pour la transformation en atelier)
Je ne trouve rien sur le site de la DREAL (nouveau organisme du passage au mine)
Si quelqu'un a des infos je remercie d'avance ;)
A voir également:
- Aménager son food truck soi meme
- Prise food truck ✓ - Forum Electricité
- Caravane food truck ✓ - Forum Démarches administratives
- Amenager cuisine ouverte - Guide
- Ouvrir un food truck ✓ - Forum Etats-Unis
- Amenager sa cuisine americaine - Guide
https://bricolage.linternaute.com/forum/affich-120788561-decouper-caravane-graziella-1979
je l'ai contacté via mail mais pas encore de réponse.
Il me faudrait juste le listing des règle de sécurité gaz, répartition du poids (sur caravane à un essieu) etc...