Fuite centrale vapeur Quigg 2200-05
Résolu
visage
Messages postés
28
Statut
Membre
-
stf_la sudiste Messages postés 22823 Statut Modérateur -
stf_la sudiste Messages postés 22823 Statut Modérateur -
Bonjour, j'ai une une centrale vapeur Quigg 2200-05 qui c'est mise à fuire par le dessous; après démontage il s’avère que ça vient de la partie inférieure (celle ou arrive l'eau dans la cuve) le raccord avec le tuyau est un renvoi d'angle en matière "plastique" qui est fissuré, je pensait le colmater avec un silicone que j'ai déjà utilisé et qui résiste au chaud, vibration et bonne résistance mécanique, au vu du calcaire qui apparait au joint, faut 'il démonter ce renvoi d'angle ou il suffit de le resserrer, le joint ressemble à du caoutchouc liquide qui durcit et reste souple; mon interrogation: quelle est la température au raccord avec ce renvoi et y a-t-il de la pression à ce niveau ?, je joins des photos pour la compréhension
Merci d'avance.

Merci d'avance.

A voir également:
- Centrale vapeur aldi avis
- Problème centrale vapeur philips perfectcare - Forum Electroménager
- Ma centrale vapeur ne fait plus de vapeur - Forum Electroménager
- Centrale vapeur delonghi - Forum Electroménager
- Réamorcer pompe centrale vapeur - Forum Electroménager
- QUIGG Centrale vapeur - Forum Electroménager
5 réponses
Bonsoir
Cop 21 oblige:
Si vous pouvez dévisser les 3 vis il suffit d'acheter une pâte silicone haute température ou une pâte à joint pour chaudière et refaire le joint en le badigeonnant sur les deux cotés. Le serrer en deux temps à 20mn intervalle
gras et fort.
Cordialement.
Cop 21 oblige:
Si vous pouvez dévisser les 3 vis il suffit d'acheter une pâte silicone haute température ou une pâte à joint pour chaudière et refaire le joint en le badigeonnant sur les deux cotés. Le serrer en deux temps à 20mn intervalle
gras et fort.
Cordialement.
merci aux réponses précédentes, le changement est en dernier ressort et si la pièce existe encore !! et au pire réinvestissement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question