Problème lave-linge Whirpool AWM2971
Résolu
Mokrisset
-
stf_jpd87 Messages postés 100855 Statut Modérateur -
stf_jpd87 Messages postés 100855 Statut Modérateur -
Bonjour,
Mon lave-linge ne démarre pas. En fait, l'eau n'arrive pas. J'ai changé l'électrovanne mais rien de neuf, la machine chauffe et après quelques secondes le témoin de la clé commence à clignoter. pas de code d'erreur.
D'avance un très grand merci pour votre Aide
Mon lave-linge ne démarre pas. En fait, l'eau n'arrive pas. J'ai changé l'électrovanne mais rien de neuf, la machine chauffe et après quelques secondes le témoin de la clé commence à clignoter. pas de code d'erreur.
D'avance un très grand merci pour votre Aide
A voir également:
- Problème lave-linge Whirpool AWM2971
- Panne lave-linge - Guide
- Dégraisser lave vaisselle - Guide
- Erreur e04 seche linge - Guide
- Detacher sang sur linge blanc - Guide
- Lave-vaisselle valberg problème ✓ - Forum Electroménager
8 réponses
Je pense j'ai compris ta question. je confirme que la porte se verrouillait est impossible de l'ouvrire; il faut attendre quelque seconde pour le déverrouillait.
Merci
Merci
Bonsoir
Si la machine chauffe alors qu'il n'y a pas d'eau??, je vérifierais le pressostat qui donne une mauvaise information.
Ou un problème sur la carte.
Cordialement.
Si la machine chauffe alors qu'il n'y a pas d'eau??, je vérifierais le pressostat qui donne une mauvaise information.
Ou un problème sur la carte.
Cordialement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c'est quand meme bizarre de ne pas avoir de code erreur ..... le voyant départ ne clignote pas ?? vous avez que la clé qui clignote ???
comme Jpd87, vérifiez le pressostat pour commencer
comme Jpd87, vérifiez le pressostat pour commencer
Bonjour,
Que voulez-vous dire, par "le voyant de départ ne clignote pas?"
En fait, je choisis le programme puis j'appuie sur le bouton démarré, la machine essaye de tourner, mais quelques secondes après elle s'arrête et le voyant de la clé clignote et il faut attendre quelque minute pour déverouiller la porte. Pas de code erreur.
Que voulez-vous dire, par "le voyant de départ ne clignote pas?"
En fait, je choisis le programme puis j'appuie sur le bouton démarré, la machine essaye de tourner, mais quelques secondes après elle s'arrête et le voyant de la clé clignote et il faut attendre quelque minute pour déverouiller la porte. Pas de code erreur.