Le tambour ne tourne pas pdt le cycle lavage :Ariston Margherita

ShiFu                    
                                    -

stf_la sudiste Messages postés 22823 Statut Modérateur -
        stf_la sudiste Messages postés 22823 Statut Modérateur -
        Bonjour, 
Une petite question pour vous sur la Ariston margherita ab846t:)
Ma machine se lance. l'eau coule et entraine la lessive dans le tambour qui tourne pendant son remplissage d'eau. Mais une fois la machine remplie d'eau, le programmateur continue son cycle mais le tambour ne tourne plus. Il ne se remet a tourner qu'une fois le cycle essorage lancé.
Ma question : Remplacement ou réparation ? (c'est sa toute première panne en 15 ans)
Merci d'avance pour votre aide.

Une petite question pour vous sur la Ariston margherita ab846t:)
Ma machine se lance. l'eau coule et entraine la lessive dans le tambour qui tourne pendant son remplissage d'eau. Mais une fois la machine remplie d'eau, le programmateur continue son cycle mais le tambour ne tourne plus. Il ne se remet a tourner qu'une fois le cycle essorage lancé.
Ma question : Remplacement ou réparation ? (c'est sa toute première panne en 15 ans)
Merci d'avance pour votre aide.
        A voir également:         
- Le tambour ne tourne pas pdt le cycle lavage :Ariston Margherita
 - Le sang part il au lavage - Guide
 - Produit lavage lave vaisselle - Guide
 - Lavage vitres sans traces - Guide
 - Tambour machine à laver désaxé - Forum Electroménager
 - Ventilateur frigo ne tourne plus ✓ - Forum Electroménager

3 réponses

Bonjour,
avant de la changer je vous demanderais de vérifier l'usure des charbons moteur mais je pense que c'est plus grave que cela (la carte ou le programmateur) couteux.
A vous de voir selon vos finances

avant de la changer je vous demanderais de vérifier l'usure des charbons moteur mais je pense que c'est plus grave que cela (la carte ou le programmateur) couteux.
A vous de voir selon vos finances

Le problème peut il provenir des charbons moteur alors que le moteur semble fonctionner au démarrage du cycle lavage et également sans problème lors de l'essorage ?