Refrigerateur
Résolu
bene
-
bene -
bene -
Bonjour,
Il y a quelques temps mon réfrigérateur faisait trop de froid alors nous l avons arrêté laisser dégelé et nous l avons remis en route. Depuis il ne fait plus de froid. Il tourne apparemment normalement il s arrêté quand il faut et reprend comme a l habitude . pas de bruit particulier non plus. C est un rrefrigerateur encastrable un hotpoint ariston. Merci pour votre aide
Il y a quelques temps mon réfrigérateur faisait trop de froid alors nous l avons arrêté laisser dégelé et nous l avons remis en route. Depuis il ne fait plus de froid. Il tourne apparemment normalement il s arrêté quand il faut et reprend comme a l habitude . pas de bruit particulier non plus. C est un rrefrigerateur encastrable un hotpoint ariston. Merci pour votre aide
3 réponses
Bjr, "il s arrêté quand il faut et reprend comme a l habitude "
ceci ne se peut merci de revoir vos constatations puisqu il ne fait plus de froid ?? le moteur a l AR doit marcher en permanence ??
ceci ne se peut merci de revoir vos constatations puisqu il ne fait plus de froid ?? le moteur a l AR doit marcher en permanence ??
bene
Je me suis certainement mal exprime je m en excuse. Je ne suis pas une experte sinon j aurais pas besoin d aide. Mon réfrigérateur tourne toujours mais c est peut être le thermostat qui se déclenche pour garder le froid je m exprime peut être pas avec les bons termes je m en excuse. Donc j ai même un petit peu de glace sur la paroi qui ne se dégèle pas complètement des gouttelettes aussi qui est chose normale. C est un ariston Bs3022V. La température intérieur est de 15 degré j espère que je donne assez de précision. Merci d avance.
Profil bloqué
vous etes bien exprimée : votre moteur tourne en permanence et il ne fait plus de froid +15°C (ce n est pas froid) donc votre frigo.. il est mort, HS, déchèterie !!
bene
Merci pour votre aide. Bonne journée
Bonjour
A la rédaction de votre message, vous avez un bandeau rouge qui vous demande de préciser
Du même avis qu'Icare, s'il tourne comme avant c'est que vous avez du froid???
A la rédaction de votre message, vous avez un bandeau rouge qui vous demande de préciser
le modèle de l'appareil en panne; impératif pour les conseils , merci.
Du même avis qu'Icare, s'il tourne comme avant c'est que vous avez du froid???