Probleme lave linge lg wd-14406tv

christ7711

Messages postés

1

Statut
            Membre

-

christ7711 -
        christ7711 -
        Bonjour, 
voila mon probleme avec mon lave linge de marque lg direct drive 7 kilo wd-14406tv arrive a l essorage le temps restant reste fixe et la machine n essore pas j ai aucun code defaut sur l ecran je suis complétement perdu j espere que vous pourraim aide merci d avance

voila mon probleme avec mon lave linge de marque lg direct drive 7 kilo wd-14406tv arrive a l essorage le temps restant reste fixe et la machine n essore pas j ai aucun code defaut sur l ecran je suis complétement perdu j espere que vous pourraim aide merci d avance
        A voir également:         
- Probleme lave linge lg wd-14406tv
 - Code erreur machine a laver lg - Guide
 - Code erreur sèche-linge lg - Guide
 - Température idéale frigo et congélateur lg - Guide
 - Dégraisser lave vaisselle - Guide
 - Sèche-linge bosch série 4 problème - Forum Electroménager

1 réponse

Bonjour,
je pense que votre machine n'a pas de courroie si le cas moteur à induction donc pas de charbon mais des aimants de ce fait je regarderais côté pompe de vidange si pas bloquée ou encombrée avant de chercher ailleurs

je pense que votre machine n'a pas de courroie si le cas moteur à induction donc pas de charbon mais des aimants de ce fait je regarderais côté pompe de vidange si pas bloquée ou encombrée avant de chercher ailleurs

christ7711
    merci a votre réponse rapide papy35 je vais regard ma pompe comme vous m avais conseiller et vous tiens au courant