Whirlpool7543gg 6eme sense
Résolu
FABRICE
-
stf_la sudiste Messages postés 22823 Statut Modérateur -
stf_la sudiste Messages postés 22823 Statut Modérateur -
Bonjour,
bonjour j ai un probleme marque toujour defaut alors que j ai changer le capteur en premier temp le lv ce renplie donc tourne et apres la machine ne continue pas s arrete et la plus rien et apres plus moyen de la remettre en marche ne ce vide pas l eau reste dans la machine alors je ne sai plus si une personne aurait une solution GRAND MERCI fabrice
et me marque defaut f8 e1
bonjour j ai un probleme marque toujour defaut alors que j ai changer le capteur en premier temp le lv ce renplie donc tourne et apres la machine ne continue pas s arrete et la plus rien et apres plus moyen de la remettre en marche ne ce vide pas l eau reste dans la machine alors je ne sai plus si une personne aurait une solution GRAND MERCI fabrice
et me marque defaut f8 e1
A voir également:
- Whirlpool7543gg 6eme sense
- Voyant rouge machine à laver whirlpool 6 sense ✓ - Forum Electroménager
- Problème four whirlpool 6ème sens ✓ - Forum Electroménager
- Code panne lave-linge whirlpool 6ème sens - Forum Electroménager
- Problème congélateur whirlpool 6th sense - Forum Electroménager
- Refrigerateur whirlpool 6eme sens - Forum Electroménager
6 réponses
bonjour,
et vous avez controlé la pompe de vidange ???? et également la pompe de cyclage ???
et vous avez controlé la pompe de vidange ???? et également la pompe de cyclage ???
fabrice
Oui tous démontée mais j'ai vue en démontent la pompe vidange qu'il avait des résidus juste derrière entre l'hélice et le rotors magnétique voir liquide gras merci
stf_la sudiste
Messages postés
22823
Statut
Modérateur
8 192
mais elle tourne la pompe de vidange ????
fabrice
>
stf_la sudiste
Messages postés
22823
Statut
Modérateur
Nn
fabrice
NN mais j'ai essayé de branché en directe mais sa fait des arc ???
stf_la sudiste
Messages postés
22823
Statut
Modérateur
8 192
et bien il ne vous reste plus qu'à la changer
Stf- sudiste '' j'ai eu ma pompe hier je l'ai posée et après vérifier le fonctionnement NICKEL '' APRÈS AVOIR CHANGÉ POMPE VIDANGE ET CAPTEUR TOUS EST NEUF !!!!!!!!! ENCORE MERCI A TOUS CEUX QUI M'ON AIGUILLÉ !!!!!! MERCI ET LE CHTI A UNE PAROLE
Report de message. Merci de cliquer sur "répondre" pour un même problème.
fabrice - 25 avril 2016 à 18:37 - Dernière réponse le 25 avril 2016 à 19:49 stf_jpd87
u
Bonjour,
j ai un petit problème avec mon lave vaisselle ST sudiste elle ne sèche plus depuis que j ai remplacé la sonde et la pompe de vidange
PS pour le problème de mon lave linge c'était le ballot qui n essorer pas.
fabrice - 25 avril 2016 à 18:37 - Dernière réponse le 25 avril 2016 à 19:49 stf_jpd87
u
Bonjour,
j ai un petit problème avec mon lave vaisselle ST sudiste elle ne sèche plus depuis que j ai remplacé la sonde et la pompe de vidange
PS pour le problème de mon lave linge c'était le ballot qui n essorer pas.
Bonjour
Avez-vous contrôlé la résistance de chauffe 24 ohms. N° 450 0 de cette
vue éclatée du modèle le plus proche.
Cordialement.
Avez-vous contrôlé la résistance de chauffe 24 ohms. N° 450 0 de cette
vue éclatée du modèle le plus proche.
Cordialement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question