Decodeur TNT
Résolu
docchaudiere
Messages postés
3018
Statut
Membre
-
xplom Messages postés 43153 Statut Modérateur -
xplom Messages postés 43153 Statut Modérateur -
Bonjour, que faire avec les anciens décodeurs TNT, en dehors du recyclage ?
4 réponses
voila
j'ai trouvé l' insolubilité de la chose, enfin presque car ils arrêtent pas de changer de canal , aujourd'hui la 1 c'était la 806
j'ai pas fini avec mes retraités...avec leur déconneur(c'est leur terme)
merci maître Capello
ben je sais pas ce qu'on en fait des anciens, moi j'empile dans une caisse en plastique
vivement le 5 avril
j'ai trouvé l' insolubilité de la chose, enfin presque car ils arrêtent pas de changer de canal , aujourd'hui la 1 c'était la 806
j'ai pas fini avec mes retraités...avec leur déconneur(c'est leur terme)
merci maître Capello
ben je sais pas ce qu'on en fait des anciens, moi j'empile dans une caisse en plastique
vivement le 5 avril
bonjour
3 coup de fil ce matin pour répondre que la 1 c'est la 804 aujourd'hui et plus la 806
vivement demain soir
3 coup de fil ce matin pour répondre que la 1 c'est la 804 aujourd'hui et plus la 806
vivement demain soir
bonsoir
je fais comme Daniel,le matos en état de marche je le refile à l'AFPA, tant pis pour la bif
je fais comme Daniel,le matos en état de marche je le refile à l'AFPA, tant pis pour la bif
Bonsoir docchaudière,
Tout ce qui concerne ce genre d'appareil , je les refile à des enseignants en technologie qui en ont grand besoin pour leur projet TP.
Cela va même aux pièces électroménager ou auto , ce qui leur permet de conserver leur budget bien bas de nos jours.
https://www.catalins.fr/actualites/
Cdlt,
Tout ce qui concerne ce genre d'appareil , je les refile à des enseignants en technologie qui en ont grand besoin pour leur projet TP.
Cela va même aux pièces électroménager ou auto , ce qui leur permet de conserver leur budget bien bas de nos jours.
https://www.catalins.fr/actualites/
Cdlt,
"ben je sais pas ce qu'on en fait des anciens, moi j'empile dans une caisse en plastique "
les retraités ?
pas grave ça fait parti du commercial...
ah bon rebelote dans 5 ans , pas grave mes robinets seront usés ;o)