Interrupteur de volets roulants. Comment actionner en 1 appui?

yohann75                    
                                    -

stf_jpd87 Messages postés 100855 Statut Modérateur -
        stf_jpd87 Messages postés 100855 Statut Modérateur -
        Bonjour, 
Je possède des volets roulants électriques. Actuellement, pour monter ou descendre les volets, il faut laisser appuyer sur le bouton poussoir durant toute la durée de la montée ou descente.
Je souhaiterais savoir s'il est possible de changer l'interrupteur afin d'avoir à appuyer une fois et que le volet puisse monter ou descendre tout seul.
Les interrupteurs sont de marque Arnoult. Je ne sais pas pour les volets roulants (installés en 2003)
Cordialement,

Je possède des volets roulants électriques. Actuellement, pour monter ou descendre les volets, il faut laisser appuyer sur le bouton poussoir durant toute la durée de la montée ou descente.
Je souhaiterais savoir s'il est possible de changer l'interrupteur afin d'avoir à appuyer une fois et que le volet puisse monter ou descendre tout seul.
Les interrupteurs sont de marque Arnoult. Je ne sais pas pour les volets roulants (installés en 2003)
Cordialement,
        A voir également:         
- Interrupteur volet roulant laisser appuyer
 - Reparer volet roulant electrique - Guide
 - Problème volet roulant bubendorff saccade ✓ - Forum Motorisation: Volets, Portails..
 - Réinitialiser volet roulant bubendorff - Forum Motorisation: Volets, Portails..
 - Volet roulant fait le yoyo - Forum Motorisation: Volets, Portails..
 - Volet roulant bubendorff bloqué en haut - Forum Divers bricolage et travaux