Réglage volet roulant électrique
Résolu
JCHOME
Messages postés
4
Statut
Membre
-
JCHOME Messages postés 4 Statut Membre -
JCHOME Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour
Je n'arrive à régler mon volet roulant aux positions haute et basse. J'ai lu la documentation de plusieurs blogs sur le net mais les 2 boutons disponibles semblent sans effet ...
J'ai beau les visser ou dévisser ... Pourriez-vous m'aider ?

Avec cette photo, reconnaissez vous la marque du moteur ? je voudrais trouver la notice
Faut il mettre hors tension le moteur pour qu'il prenne en compte les réglages ? C'est un vieux moteur.
Le moteur marche parfaitement mécaniquement, cependant la panne peut elle affecter seulement la capacité de réglage ?
Merci de votre aide
Je n'arrive à régler mon volet roulant aux positions haute et basse. J'ai lu la documentation de plusieurs blogs sur le net mais les 2 boutons disponibles semblent sans effet ...
J'ai beau les visser ou dévisser ... Pourriez-vous m'aider ?

Avec cette photo, reconnaissez vous la marque du moteur ? je voudrais trouver la notice
Faut il mettre hors tension le moteur pour qu'il prenne en compte les réglages ? C'est un vieux moteur.
Le moteur marche parfaitement mécaniquement, cependant la panne peut elle affecter seulement la capacité de réglage ?
Merci de votre aide
A voir également:
- Réglage fin de course volet roulant somfy ancien modèle
- Reglage volet roulant - Meilleures réponses
- Reglage volet roulant somfy - Meilleures réponses
- Reglage fin de course volet roulant bubendorff - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Réglage fin de course volet roulant somfy filaire sans vis de réglage - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Impossible de trouver la fin de course de mon volet à butée mécanique ✓ - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Reparer volet roulant electrique - Guide
- Reglage temperature frigo - Guide