Mon frigo ne ventile plus
pasmoile42
-
archicienne Messages postés 1 Statut Membre -
archicienne Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour, j'ai un frigo whirpool total no frost air stream system. Depuis quelque temps l'alarme se mettait en route toutes les nuits. Maintenant quand j'ouvre la porte du frigo je ne sens plus d'air mais les aliments restent froids encore. Je n'ai pas de glace qui se forme dans le congélateur non plus. Mon frigo à une dizaine d'années. Merci de me conseiller.
A voir également:
- Comment ranger son frigo froid ventilé samsung
- Problème frigo samsung froid ventilé - Forum Electroménager
- Reglage froid frigo - Guide
- Comment ranger son frigo froid ventilé - Guide
- Réfrigérateur Samsung ne refroidit plus - Forum Electroménager
- Frigo bruit d'eau plus de froid ✓ - Forum Electroménager
3 réponses
Bonjour
A la rédaction de votre message, vous avez un bandeau rouge qui vous demande de préciser
La modération.
Faites un dégivrage sur 12h portes ouvertes et appareil débranché.
Tout devrait redevenir normal. Si ce problème se reproduit souvent il faudra se pencher sur la résistance de dégivrage, voire son fonctionnement.
Cordialement.
A la rédaction de votre message, vous avez un bandeau rouge qui vous demande de préciser
la MARQUE et le MODÈLE de l'appareil en panne; impératif pour les conseils , merci.
La modération.
Faites un dégivrage sur 12h portes ouvertes et appareil débranché.
Tout devrait redevenir normal. Si ce problème se reproduit souvent il faudra se pencher sur la résistance de dégivrage, voire son fonctionnement.
Cordialement.
pasmoile42
La marque est whirpool total no frost air stream system. Déjà débranché mais pas de succès.
stf_jpd87
Messages postés
100855
Statut
Modérateur
28 978
"total no frost air stream system" n'est pas sa référence ,voir l'étiquette dans le compartiment réfrigérateur