Sèche linge Bosch Avantixx 7 : linge toujours humide
Résolu
nathalie
-
stf_jpd87 Messages postés 100855 Statut Modérateur -
stf_jpd87 Messages postés 100855 Statut Modérateur -
Bonjour,
j'ai acheté il y a environ 2 mois un sèche linge Bosch Avantixx 7 et je n'en suis vraiment pas satisfaite!!
Je le fais tourner sur le plus long programme coton, et quand je sors le linge, il est toujours humide alors qu'il a séché pendant près d'1h40 !
J'ai pris ce sèche linge parce qu'il était classe A en me disant que j'allais faire des économies, mais malheureusement, il tourne deux fois plus que mon ancien !!
Quelqu'un a t il le même problème que moi ? J'ai écris chez Bosch, je me réjouis de lire leur réponse !
j'ai acheté il y a environ 2 mois un sèche linge Bosch Avantixx 7 et je n'en suis vraiment pas satisfaite!!
Je le fais tourner sur le plus long programme coton, et quand je sors le linge, il est toujours humide alors qu'il a séché pendant près d'1h40 !
J'ai pris ce sèche linge parce qu'il était classe A en me disant que j'allais faire des économies, mais malheureusement, il tourne deux fois plus que mon ancien !!
Quelqu'un a t il le même problème que moi ? J'ai écris chez Bosch, je me réjouis de lire leur réponse !
A voir également:
- Linge encore humide après sèche-linge bosch
- Erreur e04 seche linge - Guide
- Panne lave-linge - Guide
- Logo seche linge - Guide
- Sèche-linge siemens iq500 problème ✓ - Forum Electroménager
- E21 seche linge candy - Forum Electroménager
je vais passer où je l'ai acheté pour leur soumettre le problème... j'espère que ils trouveront une solution
tenez nous au courant du résultat
Nous avons acheter le même modèle et également le même problème Apres 1H 15 min de séchage toujours humide.