Mon frigo américain whirpool s20 ne congèle plus
Résolu/Fermé
stefdebegmeil
-
stf_jpd87 Messages postés 100855 Statut Modérateur -
stf_jpd87 Messages postés 100855 Statut Modérateur -
Bonjour,
depuis hier, mon frigo s'est mis en alarme (le triangle). la température du congélateur n'apparait plus.
je l'ai éteint puis rallumé: la température réapparait mais au bout d'une heure environ elle disparait de nouveau.
il n'y a pas de glace dans le circuit car précedemment je l'ai éteint pour le décongeler.
avez-vous une réponse à me donner?
depuis hier, mon frigo s'est mis en alarme (le triangle). la température du congélateur n'apparait plus.
je l'ai éteint puis rallumé: la température réapparait mais au bout d'une heure environ elle disparait de nouveau.
il n'y a pas de glace dans le circuit car précedemment je l'ai éteint pour le décongeler.
avez-vous une réponse à me donner?
A voir également:
- Congélateur whirlpool 6th sense ne congèle plus
- Symbole pyrolyse four whirlpool 6th sense - Forum Electroménager
- Comment réinitialiser congélateur whirlpool 6th sense - Forum Electroménager
- Réinitialiser four whirlpool 6th sense ✓ - Forum Electroménager
- Réglage température congélateur whirlpool 6th sense - Forum Electroménager
- Déverrouiller four whirlpool 6th sense ✓ - Forum Electroménager
7 réponses
Bonjours, j'ai le même problème que vous sur mon frigo S20D RWW32-A/G , j'ai lu les différents échange ( mon frigo s'est mis en alarme (le triangle). la température du congélateur n'apparait plus.
je l'ai éteint puis rallumé: la température réapparait mais au bout d'une heure environ elle disparait de nouveau.) et je voudrais savoir quel a étais la solution final ? merci
je l'ai éteint puis rallumé: la température réapparait mais au bout d'une heure environ elle disparait de nouveau.) et je voudrais savoir quel a étais la solution final ? merci
Bonjour
Entendez-vous le compresseur tourner en permanence ???
quels sont les températures dans les compartiments, températures prises au centre.
Cordialement.
Entendez-vous le compresseur tourner en permanence ???
quels sont les températures dans les compartiments, températures prises au centre.
Cordialement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pour toute nouvelle demande sur des problèmes rencontrés, faire la rédaction de votre message par le lien ci-dessous. Ne pas oublier marque , modèle, le détail de votre panne, le code erreur, ou les voyants qui clignotent. Aucune réponse ne sera apportée ici .
https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14/new
La modération.