Nest 3 installation Heat Link
MALDITOF
Messages postés
2
Statut
Membre
-
raphboot Messages postés 1 Statut Membre -
raphboot Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis nouveau sur le Forum.
J’ai une chaudière sans régulation ELM LE BLANC, Egalis NGVS 28KW (année 2005) assurant le chauffage planché chauffant au rdc plus radiateurs eau à l’étage ; la chaudière est associée à un ballon d’eau chaude sanitaire avec sonde et sans thermostat relié à la chaudière.
Je souhaite raccorder le thermostat Nest 3.
Le branchement heat link Nest 3 sur 220 V (N et L de la chaudière ne pose pas de problème), un contact sec entre LS et LR après enlèvement du shunt pour relais on/off.
Pour la gestion d’ECS, Il y a un bornier 24V avec les broches 1 2 4 7 8 et 9 avec un shunt entre les bornes 8 et 9, je pense que ces bornes 9 et 8 servent pour la régulation manuelle du thermostat de la chaudière.
Les thermostats proportionnels préconisés pour cette chaudière se branchent sur ce bornier. Par contre je ne sais pas à quoi correspondent les signaux sur ce bornier et je ne sais pas comment y connecter mon heat link Nest 3 (bornes 4 (repos, facultatif), 5(commun) et 6(chauffage enclenché)
Quelqu'un serait-il comment connecter un tel thermostat sur cette chaudière ?
Merci de votre aide,
Cordialement,
1 pièce jointe jpg

Je suis nouveau sur le Forum.
J’ai une chaudière sans régulation ELM LE BLANC, Egalis NGVS 28KW (année 2005) assurant le chauffage planché chauffant au rdc plus radiateurs eau à l’étage ; la chaudière est associée à un ballon d’eau chaude sanitaire avec sonde et sans thermostat relié à la chaudière.
Je souhaite raccorder le thermostat Nest 3.
Le branchement heat link Nest 3 sur 220 V (N et L de la chaudière ne pose pas de problème), un contact sec entre LS et LR après enlèvement du shunt pour relais on/off.
Pour la gestion d’ECS, Il y a un bornier 24V avec les broches 1 2 4 7 8 et 9 avec un shunt entre les bornes 8 et 9, je pense que ces bornes 9 et 8 servent pour la régulation manuelle du thermostat de la chaudière.
Les thermostats proportionnels préconisés pour cette chaudière se branchent sur ce bornier. Par contre je ne sais pas à quoi correspondent les signaux sur ce bornier et je ne sais pas comment y connecter mon heat link Nest 3 (bornes 4 (repos, facultatif), 5(commun) et 6(chauffage enclenché)
Quelqu'un serait-il comment connecter un tel thermostat sur cette chaudière ?
Merci de votre aide,
Cordialement,
1 pièce jointe jpg

A voir également:
- Heat link ne s'allume pas
- Problème télérupteur reste allumé - Forum Electronique
- Le courant arrive mais l'ampoule ne s'allume pas - Guide
- Chauffe-eau gaz avec pile ne s'allume plus ✓ - Forum Plomberie
- Mon four ne s'allume plus ✓ - Forum Electroménager
- Pourquoi ma machine à laver s'allume mais ne démarre pas - Forum Electroménager
2 réponses
Bonsoir
Si cela peut vous aider??
https://support.google.com/googlenest/answer/9274936?hl=fr
Cordialement
Si cela peut vous aider??
https://support.google.com/googlenest/answer/9274936?hl=fr
Cordialement
Merci de votre réponse, je connais ce site . Le branchement du Nest 3 dépend de la marque de la chaudière, mixte, opentherm etc...
Cordialement,
Malditof