Lave linge Miele w838 panne essorage
Risstourne
Messages postés
1
Statut
Membre
-
stf_la sudiste Messages postés 22823 Statut Modérateur -
stf_la sudiste Messages postés 22823 Statut Modérateur -
Mon lave linge
Mon lave linge Miele Novotronic W838 ( watercontrol system) a
17 ans et depuis quelque temps donnait des signes de dysfonctionnement lors des essorages, pas à chaque lavage mais de plus en plus souvent, il sautait avec un bruit assourdissant ... Tout à l'heure, le bruit était plus fort, le lave linge a fait un bond et s'est arrêté brutalement .., la diode lumineuse essorage est restée allumée ... J'ai alors tout remis à 0
Et ai tenté de relancer l'essorage..,
Mais il n'est pas reparti... Diode allumée à nouveau...
Après avoir vidé la machine j'ai pu constater que pour la première fois
la cuve est restée bloquée ... C'est la première panne de ce lave linge Miele ... Une idée sur la panne ?
Est ce réparable ? Réparation coûteuse ? Merci par avance pour vos avis éclairés ...
Mon lave linge Miele Novotronic W838 ( watercontrol system) a
17 ans et depuis quelque temps donnait des signes de dysfonctionnement lors des essorages, pas à chaque lavage mais de plus en plus souvent, il sautait avec un bruit assourdissant ... Tout à l'heure, le bruit était plus fort, le lave linge a fait un bond et s'est arrêté brutalement .., la diode lumineuse essorage est restée allumée ... J'ai alors tout remis à 0
Et ai tenté de relancer l'essorage..,
Mais il n'est pas reparti... Diode allumée à nouveau...
Après avoir vidé la machine j'ai pu constater que pour la première fois
la cuve est restée bloquée ... C'est la première panne de ce lave linge Miele ... Une idée sur la panne ?
Est ce réparable ? Réparation coûteuse ? Merci par avance pour vos avis éclairés ...
A voir également:
- Miele novotronic w838 fiche technique
- Miele W838 voyant rinçage clignote au moment de la vidange ✓ - Forum Electroménager
- Motoculteur honda f400 fiche technique - Forum Bricolage / outillage
- Aquasecurite miele ✓ - Forum Electroménager
- Lave-vaisselle bosch sm6p1b fiche technique - Forum Electroménager
- Tondeuse honda ohc 135 cc fiche technique - Forum Matériel de Jardinage
2 réponses
bonjour,
vérifiez les ressorts qui tiennent le tambour ainsi que les amortisseurs .... c'est une très bonne machine donc pour la réparation cela vaut le coup de voir quel problème le dépanneur va trouver si c'est juste un ressort oui cela vaut le coup sinon peut etre que le reste risque d'être trop onéreux !!!
tenez nous au courant
vérifiez les ressorts qui tiennent le tambour ainsi que les amortisseurs .... c'est une très bonne machine donc pour la réparation cela vaut le coup de voir quel problème le dépanneur va trouver si c'est juste un ressort oui cela vaut le coup sinon peut etre que le reste risque d'être trop onéreux !!!
tenez nous au courant