Lave vaisselle Indesit IDL40
Emi
-
papy35 -
papy35 -
Bonjour,
Au moment du démarrage mon lave vaisselle Indesit IDL40 se lance normalement mais se coupe au bout de quelque secondes, bise et les voyants lavage et séchage clignotent.
J'ai vérifié le tuyau d'évacuation il n'est pas bouché.
Savez-vous d'où cela peut il venir ?
Merci d'avance !
Au moment du démarrage mon lave vaisselle Indesit IDL40 se lance normalement mais se coupe au bout de quelque secondes, bise et les voyants lavage et séchage clignotent.
J'ai vérifié le tuyau d'évacuation il n'est pas bouché.
Savez-vous d'où cela peut il venir ?
Merci d'avance !
A voir également:
- Lave vaisselle Indesit IDL40
- Lave vaisselle indesit clignote - Forum Electroménager
- Déverrouiller machine à laver indesit ✓ - Forum Electroménager
- F06 indesit - Forum Electroménager
- Machine à laver Indesit - Modèle Innex - Porte verrouillée - Forum Electroménager
- Erreur f06 pour machine a laver indesit - Forum Electroménager
4 réponses
Bonjour,
si 4+2+=6 signification
Code panne 6: Problème de détection d'eau. L'appareil ne se remplit pas. Vérifier électrovanne, chambre de compression et pressostat. et le détecteur niveau d'eau dans cuve à nettoyer
si 4+2+=6 signification
Code panne 6: Problème de détection d'eau. L'appareil ne se remplit pas. Vérifier électrovanne, chambre de compression et pressostat. et le détecteur niveau d'eau dans cuve à nettoyer
Bonjour,
Vérifiez si pas de fuite dessous en faisant déjà l'op45°
Fuite (s) par dessous la machine chose que vous ne pouvez voir sans basculement;
Vous basculez l'appareil à 45° en arrière pour vider l'eau retenue ce qui va libérer le flotteur qui appuie sur le contacteur anti débordement.
Vous remettez l'appareil à sa position initiale
Vous le mettez sous tension
Vous appuyez durant 5 à 7 secondes sur le bouton ou touche départ cela permet d'annuler l'anomalie
Par contre il faudra intervenir sur la cause de la fuite rapidement,sinon dégâts des eaux à prévoir
Après on avisera
Vérifiez si pas de fuite dessous en faisant déjà l'op45°
Fuite (s) par dessous la machine chose que vous ne pouvez voir sans basculement;
Vous basculez l'appareil à 45° en arrière pour vider l'eau retenue ce qui va libérer le flotteur qui appuie sur le contacteur anti débordement.
Vous remettez l'appareil à sa position initiale
Vous le mettez sous tension
Vous appuyez durant 5 à 7 secondes sur le bouton ou touche départ cela permet d'annuler l'anomalie
Par contre il faudra intervenir sur la cause de la fuite rapidement,sinon dégâts des eaux à prévoir
Après on avisera
>Bonsoir
Après l'essai de mon ami Papy. Je vérifierais la résistance le voyant 2 et 4 correspondent à 10 soit problème de résistance. valeur environ 28 ohms.
N° B 62 ou B 72 de cette vue éclatée
Cordialement.
Après l'essai de mon ami Papy. Je vérifierais la résistance le voyant 2 et 4 correspondent à 10 soit problème de résistance. valeur environ 28 ohms.
N° B 62 ou B 72 de cette vue éclatée
Cordialement.
Bonjour,
Revers de balle comme au Tennis à mon Ami Stf.
L'eau arrive t elle à l'intérieur électrovanne,répartiteur,débitmétre,détecteur fond de cuve
La pompe de vidange fonctionne t elle en mettant de l'eau dedans le LV
L'eau chauffe t elle résistance
les bras tournent ils pompe de cyclage ,sa turbien,son condensateur
Revers de balle comme au Tennis à mon Ami Stf.
L'eau arrive t elle à l'intérieur électrovanne,répartiteur,débitmétre,détecteur fond de cuve
La pompe de vidange fonctionne t elle en mettant de l'eau dedans le LV
L'eau chauffe t elle résistance
les bras tournent ils pompe de cyclage ,sa turbien,son condensateur