Ouvrir la télécommande de télé Samsung
Résolu

alphacharly                    
                                    -

Ulysse5818 Messages postés 15419 Statut Membre -
        Ulysse5818 Messages postés 15419 Statut Membre -
        Bonjour, 
Je voudrais ouvrir ma télé cde de télé, il n' y a pas de vis, j' essaie de passer une lame de couteau dans l' assemblage dessus dessous mais c' est trés solide. Je veux nettoyer à l' alcool le bouton on off qui ne marche pas souvent; je dois prendre une autre télécde de même marque utilisée pour un autre poste. Merçi aux éminences grises qui savent comment désacoupler.

Je voudrais ouvrir ma télé cde de télé, il n' y a pas de vis, j' essaie de passer une lame de couteau dans l' assemblage dessus dessous mais c' est trés solide. Je veux nettoyer à l' alcool le bouton on off qui ne marche pas souvent; je dois prendre une autre télécde de même marque utilisée pour un autre poste. Merçi aux éminences grises qui savent comment désacoupler.
        A voir également:         
- Demonter telecommande samsung
- Ouvrir telecommande samsung - Meilleures réponses
- Comment ouvrir une télécommande samsung - Meilleures réponses
- COMMENT OUVRIR une telecommande samsung TM2050C - Forum Electronique
- Démonter telecommande samsung ✓ - Forum Electroménager
- Température idéale frigo et congélateur samsung - Guide
- Programmation télécommande bubendorff avant 2007 - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Samsung twin cooling problème ✓ - Forum Electroménager
3 réponses

Bonsoir,
Certes, avec un couteau ça pourra le faire mais il vous faut pousser plus la partie inférieure pour séparer les deux coques .
Les nettoyer si vous voulez, mais cela ne remettra pas la matière conductrice dans l'état d'origine.
Et pour y remédier, si vous avez de l'or dans les mains:
https://bricolage.linternaute.com/forum/affich-120849151-touche-telecommande#3

Certes, avec un couteau ça pourra le faire mais il vous faut pousser plus la partie inférieure pour séparer les deux coques .
Les nettoyer si vous voulez, mais cela ne remettra pas la matière conductrice dans l'état d'origine.
Et pour y remédier, si vous avez de l'or dans les mains:
https://bricolage.linternaute.com/forum/affich-120849151-touche-telecommande#3

Même en serrant gentiment dans un étau je n' arrive pas à séparer le dessus du dessous; montage sérieux et pas fait pour être ouvert. Je sent que si j' insiste je
vais détruire la cde .... Mais merci à vous d' avoir pris la peine de répondre.
BOnne journée.
AC