A voir également:         
- Wwwwxxxxl.com r134a réfrigérateur ch
 - Température réfrigérateur - Guide
 - Réfrigérateur beko code erreur - Guide
 - Wwwxxxl.com r134a réfrigérateur recharge - Forum Electroménager
 - Refrigerateur arthur martin - Forum Electroménager
 - Code erreur clim lg ch 07 - Guide

3 réponses

bonjour,
est ce que le ventilo ne serait pas bloqué par la glace ?? dégivrez le pendant au moins 24h portes ouvertes et appareil débranché

est ce que le ventilo ne serait pas bloqué par la glace ?? dégivrez le pendant au moins 24h portes ouvertes et appareil débranché

Bonjour 
Merci pour cette rapide reponse'malheureusement elle ne regle pas mon probleme car mon frigo ne refroidit que tres peu .
Cordialement a plus.

Merci pour cette rapide reponse'malheureusement elle ne regle pas mon probleme car mon frigo ne refroidit que tres peu .
Cordialement a plus.

Bonjour
Je suis de l'avis de ma collègue, commencez par un dégivrage total.
Vous dites 12° dans le compartiment réfrigérant. Nous ne sommes pas stupides pour savoir qu'il n'y a pas de glace à cette température. Mais quand est-il dans le compartiment congélateur -18/-20 ??? et là, il y a de la glace qui peut bloquer la remontée du froid vers le compartiment supérieur.
Cordialement.

Je suis de l'avis de ma collègue, commencez par un dégivrage total.
Vous dites 12° dans le compartiment réfrigérant. Nous ne sommes pas stupides pour savoir qu'il n'y a pas de glace à cette température. Mais quand est-il dans le compartiment congélateur -18/-20 ??? et là, il y a de la glace qui peut bloquer la remontée du froid vers le compartiment supérieur.
Cordialement.

Merci pour la reponse,avec 12° IL N4Y A PAS DE GLACE