A voir également:
- Coller au mur desdalles sol plastique au mur de salle de bain
- Meilleur produit anti-moisissure salle de bain - Guide
- Décoller joint salle de bain - Guide
- Etagere coller au mur - Guide
- Plan de travail fixer au mur - Guide
- Bete salle de bain - Guide
4 réponses
Bonjour tout est possible après faut que les joints soient bien étanche .Mais l'idéal est quand meme une faience il faut toujours penser a la revente de votre bien .Cdlt
Bonjour,
Pourquoi des dalles de sol, alors qu'il existe des dalles murales adhésives ?
J'ai du mal à comprendre...
Cdt.
Pourquoi des dalles de sol, alors qu'il existe des dalles murales adhésives ?
J'ai du mal à comprendre...
Cdt.
Bjr, il n est pas dit que les dalles de sol collent mieux ou moins bien que les dalles murales et encore moins que celles du plafond ?? surtout si l eau s'en mêle ?? le type de support joue un role non négligeable dans ce cas de figure ??
"Open your eyes & Think different" (C.Demoy)
"Open your eyes & Think different" (C.Demoy)
Bonsoir à tous.
Je suis bien d'accord avec stf_jpd87. Il sera très difficile d'avoir des murs étanches en y collant des dalles de sol (ou même des dalles murales). Celà nécessiterait une mise en oeuvre et une préparation des fonds très coûteuses, et pas vraiment à la portée d'un non-professionnel.
De plus, ces dalles rencontrent souvent des problèmes d'adhérence, qui seront multipliés par l'eau.
Bonne soirée. Cordialement.
Je suis bien d'accord avec stf_jpd87. Il sera très difficile d'avoir des murs étanches en y collant des dalles de sol (ou même des dalles murales). Celà nécessiterait une mise en oeuvre et une préparation des fonds très coûteuses, et pas vraiment à la portée d'un non-professionnel.
De plus, ces dalles rencontrent souvent des problèmes d'adhérence, qui seront multipliés par l'eau.
Bonne soirée. Cordialement.