Fixation baie coulissante alu en tunnel
hervé 974
-
Daniel 26 Messages postés 17786 Statut Modérateur -
Daniel 26 Messages postés 17786 Statut Modérateur -
Bonjour,
ma mâconnerie étant terminée, tableaux compris, j'ai fait installer mes baies coulissantes alu en tunnel. Les visses qui fixent les baies sur les côtés ont été mises sur le montant de telle manière que de l'extérieur, une fois les coulissants fermés, on voit les visses et elles sont donc accessibles à d'éventuels cambrioleurs. Est-ce la façon correcte de les fixer? merci
ma mâconnerie étant terminée, tableaux compris, j'ai fait installer mes baies coulissantes alu en tunnel. Les visses qui fixent les baies sur les côtés ont été mises sur le montant de telle manière que de l'extérieur, une fois les coulissants fermés, on voit les visses et elles sont donc accessibles à d'éventuels cambrioleurs. Est-ce la façon correcte de les fixer? merci
A voir également:
- Pose baie vitrée en tunnel
- Baie vitrée qui coulisse mal - Forum Maison
- Cache plastique baie vitrée coulissante - Forum Bricolage / outillage
- Où puis-je trouver ces caches de baie vitrée - Forum Divers bricolage et travaux
- Baie vitrée ne ferme plus - Forum Bricolage / outillage
- Joint baie vitrée coulissante alu - Forum Maison
2 réponses
Bonsoir,
Ne serait-ce que pour des raisons esthétiques,
pouvez-vous nous montrer ce "travail" ?
Cdlt,
Ne serait-ce que pour des raisons esthétiques,
pouvez-vous nous montrer ce "travail" ?
Cdlt,
https://www.commentcamarche.net/faq/2380-ccm-inserer-une-image-dans-une-discussion
En cliquant "répondre au sujet" sans oublier de poster un minimum de texte pour l'accompagner.