Probleme pression nettoyeur haute pression mac allister xt 150
Résolu
Maxtimeo
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Maxtimeo -
Maxtimeo -
Bonjour
J ai un probleme de pression avec mon nettoyeur haute pression mac allister xt 150
En pleine utilisation l appareil s est arrêté de produire de la pression et malgré le réarmement sur le petit bouton devant il ne fonctionne plus.
Quelqu un a t il une idée de quelle pièce serait défectueuse que je puisse la changer car j ai trouvé un site ou je peux commander les pièces détachées.
Merci d avance
J ai un probleme de pression avec mon nettoyeur haute pression mac allister xt 150
En pleine utilisation l appareil s est arrêté de produire de la pression et malgré le réarmement sur le petit bouton devant il ne fonctionne plus.
Quelqu un a t il une idée de quelle pièce serait défectueuse que je puisse la changer car j ai trouvé un site ou je peux commander les pièces détachées.
Merci d avance
A voir également:
- Vue éclatée nettoyeur haute pression mac allister
- Problème nettoyeur haute pression mac allister - Meilleures réponses
- Réparation nettoyeur haute pression mac allister - Meilleures réponses
- Plus de pression nettoyeur Mac Allister 146XTRA - Forum Bricolage / outillage
- Mac allister nettoyeur haute pression xt 150 - Forum Bricolage / outillage
- Nettoyeur haute pression nilfisk se met en sécurité - Forum Matériel de Jardinage
- Nettoyeur haute pression moteur tourne mais pas de pression ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Pourquoi mon nettoyeur hp ne monte plus en pression ? - Forum Bricolage / outillage