Fuite karcher
Résolu

Berbert                    
                                    -

Stf -
        Stf -
        Bonjour , 
J ai un soucis avec un nettoyeur haute pression black et decker PW 1900 WR XTRA.
Il fuyait par en dessous, je n avais plus de pression.
En l ouvrant je vois que la piec e qui rien le petit tuyau pour le détergent est cassée.
Je trouve très facilement la piece ( sous forme de kit )sur le net.
Mon problème j ai changé la piec e et ca fuit toujours ....il y avait plusieurs petites pie Ces dans le lot et je pense devoir toutes les mettre...sauf que je ne trouve pas de plan de montage ou de découpe du karcher.
J espère avoir été assez clair....merci de votre aide

J ai un soucis avec un nettoyeur haute pression black et decker PW 1900 WR XTRA.
Il fuyait par en dessous, je n avais plus de pression.
En l ouvrant je vois que la piec e qui rien le petit tuyau pour le détergent est cassée.
Je trouve très facilement la piece ( sous forme de kit )sur le net.
Mon problème j ai changé la piec e et ca fuit toujours ....il y avait plusieurs petites pie Ces dans le lot et je pense devoir toutes les mettre...sauf que je ne trouve pas de plan de montage ou de découpe du karcher.
J espère avoir été assez clair....merci de votre aide
        A voir également:         
- Fuite pistolet nettoyeur haute pression
- Mon karcher fuit au niveau du pistolet - Meilleures réponses
- Fuite pistolet nettoyeur haute pression mac allister - Meilleures réponses
- Nettoyeur haute pression nilfisk se met en sécurité - Forum Matériel de Jardinage
- Nettoyeur haute pression moteur tourne mais pas de pression ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Pourquoi mon nettoyeur hp ne monte plus en pression ? - Forum Bricolage / outillage
- Karcher K4 ne se met plus à pression ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Dilution peinture pistolet - Guide