Garantie motorisation portail - Extel -weatc2n

Résolu
tiffin Messages postés 1187 Statut Contributeur -  
stf_jpd87 Messages postés 100855 Statut Modérateur -
Bonjour
Le 09/05/2016 j'ai acheté un kit de motorisation pour portail coulissant de marque * EXTEL weatc 2 N * chez Cdiscount .
Ayant des difficultés pour l'installation,j'ai téléphoné à l'assistance Extel. Se réussissant pas à me dépanner,je prends contact avec Cdiscount pour le remplacement de la carte électronique . Cdiscount ne garanti pas ce genre de matériel.
Je prends contact de nouveau avec le service après-vente EXTEL.Le 05/06/2016 .Il m'envoie un bon pour expédier la carte électronique pour un échange.
Le 08/06/2016 ,il me réponde que la carte n'est pas prise en garantie,car elle est oxydée ( EN 15 jours ).
Je n'ai pas de garantie de Cdiscount et Extel ne veut pas assurer un échange
Quelle solution me conseillez vous ????
Merci de vos réponses.

2 réponses

stf_jpd87 Messages postés 100855 Statut Modérateur 28 978
 
Bonjour

Prendre contact avec une association de défense du consommateur, ou voir avec votre assurance protection juridique.
Cordialement.
1
tiffin Messages postés 1187 Statut Contributeur 23
 
Re
Merci de votre réponse.
Mais j'ai vu que si je n'accepte pas le devis,il faut que je paie 31.50€ pour le retour et devis et de plus j'ai besoin de cette carte au plus vite même si elle ne fonctionne pas avec le bip.
Donc, le mieux c'est de laisser tomber, pour 32 balles .
Enfin EXTEL ,ce n'est pas sérieux comme service après vente.
0
stf_jpd87 Messages postés 100855 Statut Modérateur 28 978
 
Bonjour
Merci du retour
Le pot de fer contre le pot de terre
0