Beko dcu8330x petite question
florian
-
Papy35 Messages postés 9732 Statut Contributeur -
Papy35 Messages postés 9732 Statut Contributeur -
Bonjour,
mon sèche linge a quelques difficultés a sécher ... disons que pour avoir un linge bien sec , je dois lancer 2 ou 3 fois un programme , le soucis c'est qu'au bout d'un moment il chauffe trop et se met (je pense) en sécurité ... après avoir nettoyé le condensateur , je me suis rendu compte que le conduit derrière celui ci est plein de "bouloches" humides.
ma question est simple , que dois-je démonter pour pouvoir accéder a ce conduit , afin de le nettoyer correctement ... merci d'avance pour vos réponses ;)
mon sèche linge a quelques difficultés a sécher ... disons que pour avoir un linge bien sec , je dois lancer 2 ou 3 fois un programme , le soucis c'est qu'au bout d'un moment il chauffe trop et se met (je pense) en sécurité ... après avoir nettoyé le condensateur , je me suis rendu compte que le conduit derrière celui ci est plein de "bouloches" humides.
ma question est simple , que dois-je démonter pour pouvoir accéder a ce conduit , afin de le nettoyer correctement ... merci d'avance pour vos réponses ;)
A voir également:
- Beko dcu8330x petite question
- Code erreur plaque induction beko - Guide
- Lave-linge beko code erreur - Guide
- Petite bete blanche - Guide
- Réfrigérateur beko code erreur - Guide
- Code erreur sèche-linge beko - Guide
1 réponse
Bonjour,
Voici le schéma pour vous aider
Cliquez Ici
il va falloir démonter le dessus et l'arrière,nettoyer le bloc résistance ,l'espace entre celle-ci et le tambour
Surtout bien faire le répérage des pièces que vous démontez et les connexions
Voici le schéma pour vous aider
Cliquez Ici
il va falloir démonter le dessus et l'arrière,nettoyer le bloc résistance ,l'espace entre celle-ci et le tambour
Surtout bien faire le répérage des pièces que vous démontez et les connexions