5 réponses

pour commencer, vous pouvez dire bonjour  et ne pas écrire en majuscule, on a l 'impression d etre agresser 
merci

merci

bonjour,  
vous etes tout excuser .... bon F4 est un problème soit sur la résistance soit le relais de chauffe sur la carte

vous etes tout excuser .... bon F4 est un problème soit sur la résistance soit le relais de chauffe sur la carte

C'est encore moi.
je viens de faire les manipulations suivantes
a) tourner le sélecteur à 6h (vers le bas),
b) appuyer 3 fois sur "start",
c) tourner le sélecteur d'1 position 'sens aiguilles de montre",
d) appuyer 3 fois sur "start".
conseils donner par papy 35 et mon seche linge est reparti mais si je le branche directement il fait dijoncter le compteur, et ne le fait pas si je le branche avec une rallonge sur la meme prise de courant. qu'es-ce que cela veut dire. merci de bien vouloir m'aider

je viens de faire les manipulations suivantes
conseils donner par papy 35 et mon seche linge est reparti mais si je le branche directement il fait dijoncter le compteur, et ne le fait pas si je le branche avec une rallonge sur la meme prise de courant. qu'es-ce que cela veut dire. merci de bien vouloir m'aider

C'est bien ce que je me suis dit, mais comment contrôle t- on une résistance ?
pourriez vous m'aider encore une fois. merci d'avance.

pourriez vous m'aider encore une fois. merci d'avance.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question

Bonjour à tous,
Sur Whirlpool tentez la procédure suivante
Tous les voyants s'allument problème sur résistance
La solution était la suivante: cette configuration de voyants correspond à un code d'erreur F14/FE, défaut du relais de résistance. après vérification de la résistance et du relais qui étaient bons ,faire la réinitialisation suivante:
Le tout en moins de 10 secondes. En espérant que ce dépannage puisse servir à quelqu'un.

Sur Whirlpool tentez la procédure suivante
Tous les voyants s'allument problème sur résistance
La solution était la suivante: cette configuration de voyants correspond à un code d'erreur F14/FE, défaut du relais de résistance. après vérification de la résistance et du relais qui étaient bons ,faire la réinitialisation suivante:
Le tout en moins de 10 secondes. En espérant que ce dépannage puisse servir à quelqu'un.

mais loin est mon intention d'agresser qui que ce soit alors je vous prie de m excuser de mon manque de politesse ne ce dimanche matin
bien cordialement